EQ2 à toujours pas fini d´être traduit ? j´ais arrêté un peu avant la sortie de wow et ça commençait à être potable.
Le jeu est très immersif, les cités sont pleines de vie (bonne config conseillé pour faire tourner le jeu) pour le moment c´est pour moi le numéro 1 coté visuel pour un MMORPG.
Très bon contenu solo (en comparaison WoW le solo est extrêmement limité) : vrai craft dynamique, système de guilde sympa avec un lvl, housing, pas mal de choses a collectionner, niveau groupe je me suis arrêter au lvl 30 sur les deux nouvelles iles accessible à ce lvl, c´était plutot sympa et diversifié. Le jeu était pour moi vraiment bluffant niveau réalisme (à l´époque) je me surprenais souvent à admirer mon personnage dans sa nouvelle armure de plate fraichement craftée ou un décor magnifique.
Ce que j´ais pas aimé : SoE et son coté très orienté sousous avec des sortes de patchs payants (sortes de mini add ons) des features payants assez nombreux, les problèmes de traduction du début (mais c´est comme tout commencement de MMORPG y a des ptits problèmes à résoudre)
Sinon City of vilains m´a l´air fort sympathique surtout qu´il y aura une animation pour noël et la possibilité d´acquérir un jet pack
sinon un lien sympa pour connaître la plupart des MMORPG actuel et futur :
http://www.mondespersistants.com