CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark And Light [SOG] Grosse deception

unlock
unlock
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:04:01

Y ayant joué quelques heures, et ayant suivi le developpement de ce jeu depuis pas mal de temps, je ne peu garder pour moi ma deception.
Je ne parlerais pas des plantages incessant, et des crash de serveurs, apparemment les developpeurs mettent 10 heures pour fixer un bug.
Techniquement, les graphismes sont laids mais ça c´est pas nouveau, evidemment il y en aura toujours pour vous dire que sur leurs dernières cartes 3D 512mo en SLI le jeu est super beau, mais la je dis non, leurs cartes ne fond que lisser cet amas de polygones au design mediocre, si design il y a.
L´animation est pas trop mal, un peu mieux que celle des pnj de morrowind.
L´interface... alors la on fait un bond de 15ans en arrière, quoique celle de monkey island etait beaucoup plus clair, disons qu´on a regressé et que les developpeurs n´ont pas vu tourner de jeu depuis 20ans.
Les musiques, hum on est loin de l´heroic fantasy et de ses musique aux grandes envolé epique, la on est plus proche du film erotique italien des années 80 qui passe sur m6 les jours de greves.
Biensur, la plupart de ceux qui ont deboursé 60€ me contrediront, mais je pense que c´est de l´auto persuasion, ils essayent de se persuader qu´ils ne se sont pas fait entuber, voila la vérité.
Quant à la communauté, je m´attendais à y voir des gens mures, ça ne m´a empecher de voir plein de momes et des boutonneux de 20ans qui veulent prouver a tout le monde que ce sont des pros en mmo et en informatique.
Tout cela m´attriste, heureusement, Oblivion sort bientot!
Je retourne a Dragon Quest 8

unlock
unlock
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:15:46

Ah j´oubliais, les combats, si vous avez la chances de croiser des mobs dans cet univers incroyablement vide, ils sont statique, prenez 2 personnage playmobil et essayez de les faire combattre,non j´exagere mais je ne suis pas loin de la verité, j´ai vu des joueurs a 5 sur une petite arreignés tellement c´etait desequilibré.
Autre choses, il n´ya pas de craft dans sog, donc c´est retour au loot, oui vous pouvez looter une armure de plate en tuant un ecureuil.
Pour les deplacements, votre personnage se deplace trop vite, appuyer sur "avant" une seconde, il sera 10 mettre plus loin.
Et n´ecoutez pas les pionniers ils passent leur temps sur leur tas de polygones rouges (il paraitrait que c´est un dragon) et n´ont jamais jouer a un vrai rpg pour appreciez cette bouze.
Ceux qui n´ont pas eu la clé peuvent se rassurer, ils n´ont rien raté et peuvent desormais attendre un autre jeu.

Golgot421
Golgot421
Niveau 1
15 décembre 2005 à 04:24:34

SOG c´est la pire merde que j´ai jamais eu l´occasion de tester.

C´est de la folie. Je me tape 10FPS alors que je fais tourner des jeux bien mieux fichu graphiquement dessus comme EQ2 (j´ai un AMD 2.4ghz, une radeon 9800 pro et 1,5GO de DDRAM). Certes onn voit à des kilomètres. Mais ce qu´on voit ce sont des étendues déséspérément vides... Pas un monstre sur des kilomètres une fois sorti du village de départ. Des combats ridicules tellement on se fait chier.

Bref, si DnL est le reflêt d´SOG ils vont droit dans le mur avec leur jeu de merde.

unlock
unlock
Niveau 4
15 décembre 2005 à 05:34:44

Je pense malheureusement que DnL sera pareil, ils leur reste 4 mois avant la sortie du jeu, ils ne rattraperont pas 4ans de bricolage en si peu de temps, on peut maintenant lire les temoignages des beta testeurs pour se tapper une bonne tranche de rigolade, à croire que ce sont np3 eux memes qui les ont écrit.
Ils ne peuvent desormais compter que sur leurs fans aveugles (vous savez ceux qui disent par exemple que sog est plus beau que Dungeon&Dragon Online), et il y en a un paquet, enfin je pense pas qu´ils rentreront dans leur frais, faut pas deconner.
Quand je pense à ces 8881 malheureux qui ont déboursé 57€... j´ai de la peine pour eux.
Comme l´a dit Golgot421, ils vont droit dans le mur, et avec 4 ans d´élan ça va faire mal.

izzz
izzz
Niveau 5
15 décembre 2005 à 10:01:22

En effet, j´y ai joué aussi entre deux crash serveur et comment dire... lol peut etre ..

Deja le serveur d´authentifications login merde grave alors bon faut reussir à le passer, leur serveur peine deja avec les 18881 personnes encore que je suis sur qu´il n´y ai pas 18881 personne IG, faut pas demander plus tard...

Les perso sont tous des clones ( les elfes ne change pas d´apparence, seul la couleur de peau change O_o

C´est moche, interface minable...

Le moteur graphique date de 2004 je crois et il n´as pas evolué, de plus Np3 est en procés avec justement les gars qui se sont occupés du moteur donc peu de chance qu´il change, et quand on pense que dnl sort en avril, il seras distancé par les nouveaux jeu qui utiliseront de bien meilleur technologie ...

Grosse deception.

unlock
unlock
Niveau 4
15 décembre 2005 à 22:56:19

Non il n´y avait pas 18881 connectés, sinon on aurait tous pu se connecter quand on le voulait, d´après certaines sources le nombre maximum de joueurs serait de 5000.
Alors quand ils disent qu´ils pourront accueillir plus de 100 000 joueurs sur DnL, moi ca me fait doucement rigoler, de ttes façons il n´y aura pas autant de joueurs, meme si le jeu serait gratuit sans abonnement.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo