NuitnOire.
relis bien ce que j´ai ecris, je ne pousse nullement les gens à faire des NDA break. Chaque forum est libre d´avoir sa ligne de conduite editoriale.
J´ai juste ecris que NON, un internaute qui dirait qu´il est beta testeur ou qui ferai un nda break ne pourrait avoir à son encontre de poursuite judiciaire.
Je ne dis nullement qu´il ne pourrait se faire moderer si tel est la ligne editoriale et charte du forum.
Il y a une tres grande difference entre ce que j´ai ecris et ce que tu as compris.
Il faut arreter de ceder aux menaces illegales de poursuites judiciaire proferée par une boite canadienne qui ne respecte nullement la legislation française en vigueur.
Par contre oui, tu te fais le vecteur des menaces, c´est pour ecla que je me permet de t´en faire le rappel. D´ailleurs je le faisais si tu relis tout ce que j´ai ecris sans t´aggresser avant que tu ne sortes de tes gond et commencent à sortir des phrases pas loins d´attaque personnelles.
Ici nous sommes en france, le consommateur français est protégé par la loi française et ce n´est pas parceque AD te dit de poser sur ce forum des menaces de poursuites judiciaire illegales enevrs des internautes français qui ont signé un contrat qui est caduque car ne disposant pas des clauses obligatoires, qu´il faut dessuite me jeter à la figure que je cherche à semer le trouble.
Le jour ou se sera AD qui dictera les lois au consommateur français, alors la oui je saurai me taire, mais ce jour la n´est pas. ;)
En toute simplicité 