CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NDA] Rappel

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
12 janvier 2006 à 22:58:30

De toi à moi, lequel des deux est celui qui veut le plus attirer l´attention ? Celui qui s´efforce de faire appliquer un contrat que les gens se sont engagés à respecter, ou celui (ou celle) qui fourre son nez partout, incitant les gens à commettre des NDA Breach sous couvert bien entendu de faire éclater une quelconque vérité au grand jour.

Louvéa, je ne veux pas rentrer dans ton jeu de la provocation, tu as suffisament semé le souque sur d´autres forums. Quoi que tu puisses nous raconter, les choses sont ainsi :

Les BT ont signé un contrat, c´est à dire qu´ils ont accepté de se soumettre à des règles très précises, ils se sont engagés (audelà du cadre légal, je fais plus allusion à un engagement moral). Maintenant si ces personnes décide d´aller à l´encontre ce qu´ils ont signé, très bien, je modérerai en conséquence et préviendrai les gens d´AD du NDA breach, ce qui entrainera probablement une radiation du compte à la Beta.
Concernant les poursuites judiciaires, ce n´est pas à moi qu´il faut en parler, mais aux responsables que tu dois sans doute connaître. Si ces derniers m´informent que je peux changer cette partie du message, je le ferai sans la moindre hésitation, mais pour l´instant je n´ai eu aucune information officielle à ce sujet.

Et tant qu´AD et Cie ne décidera pas que l´on peut lever le NDA, les règles de celui-ci s´appliqueront pour tous dans ce forum.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:01:25

On se doute bien que c´est NP3 qui a forcé la main à JV.com afin de mettre ce forum sous étroite surveillance et faire respecter leur NDA à la con qui ne sert à rien sinon a dissimuler au public leur extrème incompétance.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:08:46

@mako_mako : Je t´encourage à modérer un peu tes propos. Si les règles du forum ne te plaisent pas, libre à toi de partir. Quant à NP3 qui force la main à jv.com. Je ne vois rien de plus crédible :rire2:

Par ailleurs, concernant ta subtile remarque quant à mon intervention sur le forum X3, je tenais à te signaler que si tu as un souci à regler, à l´avenir, fais le soit par mail, soit sur le forum adéquat. Je t´en remercie.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:14:05

Tu parle piratage sur un forum tiers et tu me demande de me moderer ; t´es un marrant toi. Pirate et maître chanteur avec ça, c´est pas joli, joli dis moi.

Cela dit, t´as raison, je vais plutot demander ton ban...

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:15:43

@mako_mako : les trolls doublés de nda breach sont interdits. J´aurais bien aimé pouvoir laisser ton post, mais le NDA breach t´a mis dedans.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:17:11

Surtout ne te gêne pas. A l´avenir j´aimerais quand même que tu tiennes compte de mes remarques, dans ton intérêt.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:19:26

Quel NDA break ? J´ai rien divulgué du tout. T´as fait un vulguaire délit d´opinion à 2 francs. Remarque, je t´en veut pas, si y´a bien un jeu dont il fait pas bon être modo en ce moment, c´est bien celui là.

PS: on dit NDA break pas NDA breach.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
12 janvier 2006 à 23:26:05

Que le patch de 800Mo soit du à l´incompétence des dev à gérer un patchage des sous répertoires du jeu, c´est pas du NDA break. C´est une évidence.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
12 janvier 2006 à 23:29:19

mako_mako, je te suggère très sérieusement de t´arrêter là.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
13 janvier 2006 à 01:21:23

mako_mako : tu me fais travailler dur ce soir. J´ai encore du effacer un de tes posts complètement hors charte (provocation/trolls), mais je te rassure, j´ai pris un print-screen de chacun de ceux-ci afin de pouvoir les fournir lorsqu´ils me seraient demandés.

Bien à toi.

ps: pourrais-je passer la nuit sans avoir à te modérer ?

Louvea
Louvea
Niveau 2
13 janvier 2006 à 15:36:55

NuitnOire.

Si tu appelles ´ semer le trouble sur d´autre forum ´ ( tu dois parler de l´officiel sans doute ) ou notre association de consommateur a tres rapidement permis aux joueurs desirant se faire rembourser d´avoir gain de cause, alors c´est que nous n´avons pas la meme conception de ´semer le trouble´.

J´ai envoyé un mail au directeur de ce forum, pour savoir si il accepte qu´un de ses moderateurs menance de represaille judiciaire les joueurs sous couvert de faire plaisir à une demande d´une boite quebecoise comme AD qui n´a aucune autorité sur la legislation française.

Sur ce en attente de la reception de sa reponses, nous aviserons sur les suite données aux menances que tu proferes par l´intermediaire de AD.

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:49:53

Mais Louvéa, je ne menace personne. je m´efforce juste de rappeler des points qui font partis du contrat NDA auxquels les gens se sont engagés.

Par rapport à ton association de consommateur, je n´ai rien à redire à ce sujet, je dirais même j´aurais tendance à approuver ta démarche, si celle-ci est pleinement justifiée. En revanche je n´approuve pas, et n´approuverai jamais, ta démarche qui consiste à encourager les gens à aller à l´encontre d´un contrat qu´ils ont signé (ici, le NDA).

Pour en venir à ce que j´appel semer le trouble, c´est par exemple ce que tu fais présentement. Tu m´accuses de proférer des menaces alors que je me contente d´appliquer une politique de modération. Je connais ton jeu, sur le forum officiel de DnL tu agis comme ça également. Est-ce du zèle ? Quoi qu´il en soit, sache que tes menaces ne me font aucunement trembler.

Louvea
Louvea
Niveau 2
13 janvier 2006 à 16:59:13

NuitnOire.

relis bien ce que j´ai ecris, je ne pousse nullement les gens à faire des NDA break. Chaque forum est libre d´avoir sa ligne de conduite editoriale.

J´ai juste ecris que NON, un internaute qui dirait qu´il est beta testeur ou qui ferai un nda break ne pourrait avoir à son encontre de poursuite judiciaire.

Je ne dis nullement qu´il ne pourrait se faire moderer si tel est la ligne editoriale et charte du forum.

Il y a une tres grande difference entre ce que j´ai ecris et ce que tu as compris.

Il faut arreter de ceder aux menaces illegales de poursuites judiciaire proferée par une boite canadienne qui ne respecte nullement la legislation française en vigueur.

Par contre oui, tu te fais le vecteur des menaces, c´est pour ecla que je me permet de t´en faire le rappel. D´ailleurs je le faisais si tu relis tout ce que j´ai ecris sans t´aggresser avant que tu ne sortes de tes gond et commencent à sortir des phrases pas loins d´attaque personnelles.

Ici nous sommes en france, le consommateur français est protégé par la loi française et ce n´est pas parceque AD te dit de poser sur ce forum des menaces de poursuites judiciaire illegales enevrs des internautes français qui ont signé un contrat qui est caduque car ne disposant pas des clauses obligatoires, qu´il faut dessuite me jeter à la figure que je cherche à semer le trouble.

Le jour ou se sera AD qui dictera les lois au consommateur français, alors la oui je saurai me taire, mais ce jour la n´est pas. ;)

En toute simplicité :)

Louvea
Louvea
Niveau 2
13 janvier 2006 à 17:03:01

En clair tu as tout à fait le droit de moderer une personne qui ferai un NDA break, mais en aucune mesure de le menacer de poursuite judiciaire. :)

Il faut faire attention quand tu te fais le vecteur de boite comme AD qui ne respectent pas la legislation en cours, eviter de prendre pour argent comptant ce qu´ils te disent de repeter ou d´ecrire sur un forum. On ne menace pas les gens de poursuite judiciare comme cela ... peut etre dans leur pays oui mais pas chez nous.

kerval
kerval
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:06:21

Courage nuitn0ire tiens bon... :ok:

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:49:16

Rassures toi Kerval, il n´y a pas lieu de craindre quoi que ce soit, bien au contraire.

Je ne fais qu´appliquer une politique de modération préétablie, bien entendu, j´invite ceux que celà dérange à avertir l´administration de jv.com :p)

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
26 janvier 2006 à 04:25:28

Salut à tous!

Alors Louvea tu es encore vivante? On croyait que tu avais enfin fini d´harceler les developpeurs de np3 mais non! Fidèle au poste à ce que je vois (remarque je suis sur que tu as juste créé un nouveau compte parce que ta crédibilité en prenait un coup, allez avoue le: Eloween c´est toi).

Enfin bref tout ça pour dire que une Nda a une valeur juridique en france, et je te met au défi de prouver le contraire (texte à l´appui). Cela s´est de plus vu sur d´autres jeux avant DnL.
On reçoit une invitation à une beta sous NDA, si on accepte on se plie aux règles et c´est tout; c´est reconnu par la loi, je t´invite à bien relire tes petits bouquins ^^

Louvea
Louvea
Niveau 2
26 janvier 2006 à 15:40:46

Bonjour Garbuck,

non je ne suis pas Eloween, cette personne a du te traumatiser pour la voir partout.

Par contre je serai tres interressée que tu me mettes en references les textes de lois sur la legalité du NdA de la societe Np3/farlan, puisque tu affirmes qu´ils ont une valeur juridique dans notre pays.

Oui c´est vrai je te l´accorde, nous ne sommes pas tres bien vu avec notre association de consommateur quand on s´occupe de faire respecter les droits des consommateurs et rembourser l´achat de Sog. Mais tu nous accorderas quand même une réelle efficacité, quand en moins de 48h les annonces du forum officiel ont brusquement changée de ´ non pas de remboursement´ en ´on accepte de rembourser les consommateurs´.

A mon avis tu dois trop regarder Ally MacBeal. Le droit dans notre pays n´est pas comme dans ce feuilleton americain ;)

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:13:21

Oh non non non pas question de redébattre un décennie la dessus, nous l´avons assez fait par mp il me semble!

Je te faisais juste un petit coucou car tu as déserté le forum officiel (ou tu t´es transformé en ... qui tu sais).

Allez bye.

Ps: je regarde pas la téloche, c´est con ça ;)

Louvea
Louvea
Niveau 2
26 janvier 2006 à 19:27:38

Coucou alors :)

Oui j´avais annoncé mon depart du forum officiel, et quand je quitte je tiens parole, je ne reviens pas dessus avec un fake compte. Je n´utilise qu´un seul pseudo sur les forums, ne me cachant jamais derriere un autre pseudo.Non je ne suis pas la personne que tu penses, tu peux demander confirmation avec relevement d´ip aux responsables du forum je t´en donne l´autorisation. :)

Moi je regardais Ally Mcbeal j´adorais ca en plus ;)

Bayou et merci pour le coucou je te le retourne. :)

La vidéo du moment