CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk faut t il payer

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:06:30

voila je ne comprend pas pk il faut payer tous les mois pour pouvoir jouer en multi je comprend pas sa car je trouve deja payer le jeu puis en plus payer tous les mois c est nous prendre pour des c... car ils se font du frique sur notre dos je trouve sa chiant pour nous

CockerXIII
CockerXIII
Niveau 6
04 octobre 2004 à 19:07:11

T´inquiètes, je te reserve une place dans la " boulet parade".

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:11:26

ta gueule parce que tu vaut pas mieux et je connait la reponse mais j avait car meme envie de la poser mais je voit meme pas pk tu repond pour dire des connerie plus grosse que toi pov type.

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:45:17

Tu comprend pas ?

Bon alors achète 100 PC ( haut niveau bien sûr), créé toutes les technologies de moteur graphiques, logiciels et serveurs(ça, plus y´a de monde, moins ca prend de temps mais plus c cher).

Rien que tout ça d´avoisine le million de $, le prix du jeu a l´achat compense(et même dépasse, mais créer un jeu c fait pourquoi a ton avis ? )

Mais ensuite, t´a l´entretient 24h/24 d´un serveur a technologie maison ( qui dit maison dit employé maison pour l´entretenir et donc c quasiment 3 à 4 fois plus cher, surtout qu´ils ne se gênent pas pour l´augmenter vu qu´ils sont els seuls a savoir s´en servir..). Mais ce serveur c´est pas n´importe quoi, c´est un serveur unique qui se gère tout seul sur une centaine de PC et qui, grâce a une technologie ( maison aussi), permet a chaque PC de faire une petite part du travail a faire.
J´espère que tu vois a peu près le prix par mois que doit dépenser la boite pour que le serveur reste stable. lol déjà rien que l´électricité pour alimenter 100 PC qui tourne a fond j´ose pas imaginer ; ) alors si faut ajouter tout ça les salaires de personnels qui savent se servir de la technologie qui ont fabriqué ( donc des ingénieurs, qui se laisse pas souvent marcher dessus) et pas trouvés dans la rue comme le fond les autres éditeurs qu´on tout piqué aux autre. Et bien entendu, les prêts des millions de $ pour lancer la production du jeu, l´achat des licenses qui se font de nos jours par Poste et non pas entreprise, payement du personel, entretient, achat de départ...etc...

Donc tu voit, a la limite, jme demende même pk ils demendent pas plus parce que jpense qu´ils font autant de bénéfice / mois que de dépenses, ou alors c´est très proche...

T´a qu´a regarder Mythic ( DAoC), depuis ltemps que ça existe, ils seraient les plus riche du monde à 15 millions de $ par mois depuis 2 ans...
sans compter les achats de jeux de départ plus les add-on qui sont au nombre d´une 10aine...

DOnc, s´il nous font payer 15€ par moi, c´est généreux, pour se faire de la thune ils devraient nous demender 25€...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:58:19

de toute façon meme ton resonnement qui est correct dit toi si il font ce prix/par mois c est qu il font des benefices ou sinon il y aurait du deficite donc de la perte d argent donc plus de Dark And Light

CockerXIII
CockerXIII
Niveau 6
06 octobre 2004 à 16:32:52

C´est une question qui est posé 10 fois par semaine sur tout les forums de MMORPG.
Si tu connaissais la réponse, c´était pas la peine de poser la question pour paraitre idiot.

PS: je dis pas que je vaut plus que toi, je dis juste que c´est une question de boulet quelque soit la personne qui la pose.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:18:21

Vu que sur ce forum on ne peut pas se citer, je vous met un lien où j´ai déjà essayer de faire comprendre pourquoi il faut payer pour jouer aux mmorpg :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9775-2-2-0-1-0-0.htm

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
17 octobre 2004 à 04:19:23

Il n´y aura pas d´achat du jeu, il sera gratuit et telechargeable... Donc tu te lances dans ta composition de post avec un pied a coté...
Et oui... déjà, t´as bien mal commencé !

Sinon juste un p´tit copier/coller d´un vieux vieux post... mais la encore tu ne t´aies apparemment pas donner la peine de lire... sinon je suis sur que tu n´aurais pas osé flooder sachant que ce post est visible à meme pas dix lignes en dessous ( en cet instant)

bref un petit copier/coller

Gunther000 Posté le 08 mars 2004 à 13:34:16

T´as pas besoin de te justifier !
C´est une question d´opinion !

Meme si Tu me prouves par A+B que non payant c´est bien, Une grosse majorité de réfléchis te dira :
ouvre les yeux et regarde les gars qui travaillent sur un projet a long terme, tout le temps a faire des patchs ! ! ! comment ils seront payés ces mecs là ? ?

Taffe comme eux et reviens nous en parler ! ! !

Et pis si tu y reflechis bien, ça te fait faire des economies...

tu payes l´abonnement,

-Plus besoin de payer ton forfait GSM, t´es toujours chez toi.
deja ta mensualité est quasi-amortie

-Tu clopes plus... parce que sinon tes parents vont te nicker si ils te voient ! ( car oui d´après ta façon de voir les choses tu me donne l´impression de ne pas être bien grand)
là, c´est dejà amorti, et tu commences les economies !

-Avec un peu de chance pour toi(et peut-être pour elle), tu te feras plaquer par ta meuf... ( car oui... lésiner sur 10-15 misérables euros... ta copine ne doit pas être fière) Donc encore plus d´économies...

MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ! ! !

Et si tu me sors : je ne fumes pas connard :) alors je te répondrais : tant mieux pour toi ! !!

Et sinon... Si les developpeurs se font des couilles en Or, tant mieux pour eux ! !!
Ne me dis pas que tu te plains des salaires des joueurs de l´OM... hein petit BipBip(13) ?

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
09 février 2005 à 20:32:56

Pas d´achat de jeu . .. tu la vue ou ca?
Quand je me suis inscrit sur le site officiel, ils m´ont demandé comment je voudrais l´avoir.
-En dl ( dl ne veut pas dire gratuit)
-en P2P ( cela aussi ne veut pas forcement dire gratuit)
-en boite au magasin ( bon la c´est sur que c´est pas gratuit)
-en boite en ligne ( de meme)

Donc donne moi ta source, je serais interessé^^

La vidéo du moment