Il n´y aura pas d´achat du jeu, il sera gratuit et telechargeable... Donc tu te lances dans ta composition de post avec un pied a coté...
Et oui... déjà, t´as bien mal commencé !
Sinon juste un p´tit copier/coller d´un vieux vieux post... mais la encore tu ne t´aies apparemment pas donner la peine de lire... sinon je suis sur que tu n´aurais pas osé flooder sachant que ce post est visible à meme pas dix lignes en dessous ( en cet instant)
bref un petit copier/coller
Gunther000 Posté le 08 mars 2004 à 13:34:16
T´as pas besoin de te justifier !
C´est une question d´opinion !
Meme si Tu me prouves par A+B que non payant c´est bien, Une grosse majorité de réfléchis te dira :
ouvre les yeux et regarde les gars qui travaillent sur un projet a long terme, tout le temps a faire des patchs ! ! ! comment ils seront payés ces mecs là ? ?
Taffe comme eux et reviens nous en parler ! ! !
Et pis si tu y reflechis bien, ça te fait faire des economies...
tu payes l´abonnement,
-Plus besoin de payer ton forfait GSM, t´es toujours chez toi.
deja ta mensualité est quasi-amortie
-Tu clopes plus... parce que sinon tes parents vont te nicker si ils te voient ! ( car oui d´après ta façon de voir les choses tu me donne l´impression de ne pas être bien grand)
là, c´est dejà amorti, et tu commences les economies !
-Avec un peu de chance pour toi(et peut-être pour elle), tu te feras plaquer par ta meuf... ( car oui... lésiner sur 10-15 misérables euros... ta copine ne doit pas être fière) Donc encore plus d´économies...
MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ! ! !
Et si tu me sors : je ne fumes pas connard
alors je te répondrais : tant mieux pour toi ! !!
Et sinon... Si les developpeurs se font des couilles en Or, tant mieux pour eux ! !!
Ne me dis pas que tu te plains des salaires des joueurs de l´OM... hein petit BipBip(13) ?