je rentre pour la premiere fois me cacher dans la foret. Que dois je faire ? ??ou dois je aller ? ???je suis perdu completement.Merci de m´aider
PugB
Niveau 2
27 juin 2005 à 13:05:40
si la sequense commense par l´arestation d´un déviant va à son secour puis ramasse le collier , le baton . . puis dans la forêt cherche les poulies la corde est au bord de la rivière il ne te restera plus qu´a trouver l´arbre creus bonne chance
rothschild
Niveau 8
28 juin 2005 à 06:51:40
ce n´est pas la ou j´en suis, je viens de parler au chef du village, les gardes arrivent , je vais me refugier dans la foret , et apres que faire?? je me fais tuer tout le temps; ou aller que faire???????????????????
PugB
Niveau 2
28 juin 2005 à 13:45:11
Bon j´espère que cette fois je ne me trompe pas de chapitre pour le savoir fuis le plus vite possible toujours droit devant toi tu devrais arriver à la fameuse grotte au lézard ce qui ne te servira pas à grand chose car il te manquera le baton pour le trouver à l´entré de la forêt prend le chemin à gauche si si y´en à un regarde bien il y à des caches pour ne pas être pris par les gardes , dans un autre chemin de travers tu trouvera la demi tête de chouette ensuite va à la grotte je te laisse découvrir la suite persiste . ...