CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque au dieux

Nova335
Nova335
Niveau 1
06 novembre 2004 à 06:01:41

salut je suis dans lappartement de cosmo jai la cle que sa tente lui a donner je regarde dans le cercle bleu il change ce couleur mais je ne vois rien . il me dit quil lui manque qq chose jessaie de placer la cle sur le cercle bleu mais rien a faire??? qqn peut m´aider???

LapommeVerte
LapommeVerte
Niveau 2
06 novembre 2004 à 17:40:32

En fait, c´est très simple. Il te faut seulement parler avec tout les dieux. Ils te parleront ainsi chacun à leur tour qu´il existe un moyen pour te rappeler les symboles permettant de te rendre à l´arme destructrice de Lord Cosmo.

Par la suite, chaque dieux possède un disque dans son appartement. Et 1 dans le truc visible avec le casque. Il y a en tout 5 disque à trouver. Donc en gros : 5 disque , 6 symbole et un morceau de vase dans ce niveau.

Les 6 symboles te permettront donc de te rendre à l´arme via le téléporteur. Il te faudra faire la séquence en placant les symbole en ordre ( a noter que tu peux tout aussi bien la faire sans avoir vu les symboles.. juste par essais erreur.) Il faut que tu allume les 6 symboles dans le bon ordre.

Et ensuite bah il te faudra trouver " ton père" Le père de cosmo. Tu trouvera un habit de guarde qui te permettra de te balader dans les appartements privé de tout ceux qui te refuse l´acces et tu trouvera des disque pour en avoir 5 donc. Avec un morceau de vase que tu aura trouver normalement avant tu te rendra dans la maison de la mère de Lord Cosmo et tu trouvera un vase près du bain. Tu y place le morceau et sa te conduit devant ton père.

Il te dira la facon d´arreter la destruction du monde. Ce qui te menera a la statuette que tu as sans doute remarquer dans la piece au début ou tu rencontre tout les dieux. Tu y place le cristal bleu que tu aura trouver en désactivant l´arme.. ensuite y´a un petit jeux et le tour est joué.

Nova335
Nova335
Niveau 1
07 novembre 2004 à 01:36:38

Merci je vais essayer j´ai probablement oublier de parler a qqn.

MozartL
MozartL
Niveau 4
20 novembre 2004 à 13:31:37

" Avec un morceau de vase que tu aura trouver normalement avant tu te rendra dans la maison de la mère de Lord Cosmo et tu trouvera un vase près du bain. Tu y place le morceau et sa te conduit devant ton père."

J´ai essayé, j´ai eu accès, le vase c´est ouvert, etc... Mais je ne me suis pas retrouvé devant mon " père"... En plus, quand je vais dans la salle de réunion et que je place l´oeil sur la statue, la porte s´ouvre... Au fond, on me répond toujours que je ne peux pas avoir accès aux infos... Pourtant, il me semble que j´ai tout . .. J´ai 5 disques, le cristal, le casque, et j´avais le morceau de vase qui m´a servi sur le vase chez la mère...

Est-ce que quelqu´un peut m´aider ?

MozartL
MozartL
Niveau 4
20 novembre 2004 à 15:16:43

Ca y est, j´ai trouvé !

njlbirdy
njlbirdy
Niveau 1
20 novembre 2004 à 15:22:50

Quand tu es devant ton père ( ou plutot son entité) parle de tous les sujets. Certains sont à reprendre plusieurs fois. A la fin, il te dit qu´il t´autorise l´accès. Ensuite tu pourras retourner à la salle de réunion et tu pourras accéder aux infos.

twixs98
twixs98
Niveau 1
22 décembre 2004 à 16:18:00

Mozartl

J´espère que tu va répondre à ce post, mais comment as tu fais pour trouver le lab? j´ai comme toi tous les disques mais la porte du labo s´ouvre pas!

brewstera
brewstera
Niveau 5
29 décembre 2004 à 08:27:26

pour ouvrir la porte du labo il te faut le morceau du vase que tu inseres sur le vase à coté de la porte du labo

murielle77
murielle77
Niveau 4
30 décembre 2008 à 22:41:27

salut!
je suis dans la salle avec la spirale, je dois aller chez cosmo mais je n'y arrives pas!
quelqu'un peut m'aider et me dire comment je peux faire!
je clic sur le bouton bleu en bas à droite et sur le milieu de la spirale mais, rien ne se passe!
merci d'avance
à+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:27:56

Il faut commencer par essayer chaque symbole et voir ce qu'on trouve pour comprendre la suite :ok:

La vidéo du moment