salut a tous, je vais etre un habitué de ce forum ccar je conte finir ce jeu mais je suis tres mauvais en anglais dc sa va etre cho. si qq un a le jeu quil le fasse savoir car je suis bloké ! !! merci d´avance
muflon83
Niveau 4
23 octobre 2004 à 14:54:50
Alors si tu as le jeu en anglais, tu vas pouvoir nous donner tes premières impressions... alors comment est-il ?
subutex
Niveau 2
24 octobre 2004 à 14:33:48
Yo a tous. j aimerais bien vous donner mes impressions mais c pas en ayant fé UNE SALLE du jeu ke je vé le faire. Je suis dans le bateau, dans la calle. a part les allumettes, la malle et le hublot, je c pa koi fair. AIDEZ MOI
bilboam
Niveau 3
25 octobre 2004 à 22:52:25
lol tu sors de la piece y a une serrure sur la porte clique dessus lol puis sors sur le pont on te renverra dans ta cabine la tu prend la male et tu te casse parceque . .. tu verras bien
subutex
Niveau 2
26 octobre 2004 à 10:55:47
yo. y a un hublot, c est tout. la serrure de la porte il me dit : i didn´t really need to puul the truck , . .. QUE DOIT AI JE FAIRE ? ?????
bilboam
Niveau 3
26 octobre 2004 à 17:30:21
il te dis qu il n a pas besoin de tiré avec lui la male car apparement tu l a prise dans ton inventaire, redépose la ou tu l as prise et tu pourra sortir voila moi j ai bloqué encore apres alors soit bien attentif a tout les objet que tu trouve la mainteant d ailleur j suis encore bloqué j y retourne
KindPlayer
Niveau 1
28 octobre 2004 à 02:42:44
Moi aussi g ce jeu en anglais. ca va etre cho pour tt piger, kom pour myst 4