1/ simoni ( rapellons que ulrich a ete stoppe par 1 grimpeur en 1998 alors qu´il semblait imbattable et pouvoir aligner les tours donc je ne crois pas que le clm soit 1 handicap , de plus simoni nous a montrer les risque qu´il peut prendre dans une descente qui sait ca menera peut etre quelque favoris a la chute ( personne n´est a l´abri )
2/ armstrong ( cet année il a eu des problemes familiaux et une chute au dauphiné , de plus pour moi il est trop sur de lui , attention au piege )
3/ heras ( le 2eme meilleur grimpeur du monde , mais sonclassementdependra delafacon dont les adversaires creuseront l´ecart ou non )
je ne vois pas beloki car je ne trouveque c´est1 grand cycliste( aucun tour gagner ) de plus il n´est pas capable d´attaquer ni armstrong ni heras en montagne
_ Botero ? ???????????? celui la estun mystere, jamais regulier ( sonseul defaut) , sil na pas de defaiance ou de jour sans il gagne le tour
_ ullrich : preparation en retard , problemedekipau debut d´année
_ les francais virenque pour 1 etape si la course est deja joué ou peu elevé , et les autres c´est des nuls