CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos favori pour le tour

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:06:26

1 armstrong
2 botero
3 beloki

et pour vous qui sera les 3 premiers du tour

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:13:09

moi je pense ke armstrong va encore gagner mé béloki a l´air d´étre tré confiant il a méme di kil gagneré le tour cette anné sinon faudra compter sur hamilton ki est libéré de son role dékipié ullrich méme sil va pa étre o top
moi je compté bocou sur savoldéli mé bon c pa grave

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:21:12

Savoldelli ne fera pas le Tour, en ce moment il est malade, c´est pas sûr qu´il soit guéri.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:22:37

Sinon moi je dis que cette année Armstrong ne gagnera pas le Tour, ça va être soit Beloki, soit Botero ou bien Simoni.
Pour Ulrich, je ne crois pas qu´il sera en forme.

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:24:44

je c c pour ke g mi je comptééééééé
de toute façon il auré rien fé paskil avé été embété par des blessures etc........ et il avé fé seulement 4 ou 5 course

kevindenantes
kevindenantes
Niveau 2
27 juin 2003 à 22:25:20

1 armstrong ( normal) pour battre le record de indurain hinault etc encore 2 tour et c´est bon.
2 beloki il sera fort mais impossible de battre armstrong a part s´il chute et abandonne. je pense que la once est nettement inferieur a us postal mais si ce sont de tres bonne equipe.
3 heras tres fort mais c´est dommage qu´il soit dans la meme equipe qu´amrstrong parce qu´ilpourrait detroner armstrong en montagne meme s´il a des lacunes en clm
sinon botero pourrait s´intercaller mais il n´est pa assez regulier en montagne
pour les francais rous va faire surement 1er francais mai j´espere que chavanel va faire un bon tour

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:29:51

simoni je pe te dire ki gagnera pa paskil é fatigué du tour d´italie et ke je ne pense kil arrivera a distancer armstrong en montagne et o CLM il prendra une branlé
botéro il é pa assez fort en montagne a mon avis
béloki peu mé sa va étre juste
hamilton fo voir ce kil va donner en montagne
ullrich méme sil ya un peu d´intoxe sera pa assez pret
et voila...........

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:34:57

Dans une interview sur un mag, simoni dit qu´avoir fait le giro ne le desavantage pas.
Il va au Tour pour gagner.
Et pour Botero n´oubli pas qu´il a été maillot à pois en 2000.

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:45:00

pour ullrich, info ou intox, on ne le saura que fin juillet mais il faut avouer qu´il est quand même en forme pour le moment. il à su suivre dans le tour de suisse àpar l´une ou l´autre étape, il s´est même offert le luxe d´attaquer dans la descente du dernier col d´une étape et il revient à fond dans les contre la montre. si il s´entraine comme il faut, il risque d´etre très fort vers la deuxième et 3ème semaines.
pour mon favoris, je sens qu´un néo-pro va nous faire le coup à la mercxx en rejoignant armstrong dans un contre la montre et en lachant tout le monde dans la montagne pour gagner le tour à sa première participation. ça ferait du bien au monde cyclisme de revoir un dieu tel que eddy.
je voulais le faire mais g crevé le pneu de mon vélo aujourd´hui alors les lotto domo ne veulent plus de moi snif...........lol

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:51:23

Oui, peut-être pas un néo pro, mais Mayo peut faire un gros coup, peut-être pas le gagner, mais dans le top 5.

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:53:03

jsui d´acor botéro a été maillo a poi mé fo voir dan kel circonstance il avé fé 2 tré longue échapé en haute montagne c pour sa kil la gagné ce maillo cet espéce de copieur de jaja ! !!!!!!!!! méme sil la fé apré toi

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:56:12

mayo finira pa dan le top 5 paske i va prendre 6min o CLM par ékip é paski ya bocou de monde ossi dan 2 ou 3ans il poura viser tré o mé pour sa fo ki change dékipe
méme si j´adore euskaltel c la vérité

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:59:59

mayo je ne sais pas, il était en super forme et il s´est fait avoir par lance qui n´y était pas du tout. au tour mayo devra commancer à etre fatigué et lance à etre en forme.
même si mayo est fort, il y en a bcp d´utre très fort aussi et avant lui, je vois bien beloki, ullrich, simoni, gonzalez et botero avant lui

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:07:55

je croi ke vou oublié tous hamilton ki ne di pa gran choz mé ki sera pret pour le tour d´ailleurs armstrong a di kavec ullrich sa seré son principal rival

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:11:50

il doit encore faire ses preuve dans la haute montagne. son meilleur résultat est un podium au giro je crois et le giro n´est pas le tour, pour le tour c une semaine de montagne tout les jours, faut encore tenir le coup.
bon, je vous laisse. bonne fin de soirée

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:16:51

pour le tour d´italie jcroi kil avé fini 2em ou kil avé abandoné paskil c t blessé c pour sa kil la pa gagné
mé bon faudra voir les 2 1er étape de montagnes et apré on en reparlera fo voir sil pass bien la montagne sil la pass il finira dan les 5 1er sur

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:31:00

qui sait virenque peut faire quelque chose!!

FassaBortolo92
FassaBortolo92
Niveau 7
28 juin 2003 à 12:24:21

Moi je dsi :

Armstrong
Béloki
Mayo ( aprè un excellent dauphiné en montagen, il peut impréssioné Armstrong)

Hug0Delire
Hug0Delire
Niveau 5
28 juin 2003 à 14:35:48

Je fais exactement le meme pronostic que Fassa.
Les 2 basques sont des coureurs complets, ( très) bons en montagne et qui perdront peu de temps en clm ( contrairement au grimpeur n°1 simoni).

manukchan
manukchan
Niveau 6
28 juin 2003 à 14:40:29

1 Casper ( progresse etait lanterne rouge il y a deux ans)
2 Kirsipuu ( a encore des lacunes en montagne)
3 Salmon ( meilleur grimpeur de sa génération ( 74 a CM3))

La vidéo du moment