CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------Topic officiel d'aide------

moss2004
moss2004
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:32:07

prend ée 1.3r3

medage
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:35:27

:ok: Je vais essayer, merci :)

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:08:42

y a comme qui dirait un chtit bug

je gagne une étape et au classement de celle ci chui second...

je met 2´45" au second...il se retrouve 1 heure devant moi...

un type se fait attraper par la voiture balais, le voilà premier du générale avec 4 heure d´avances ( je plaisante pas)...

bref g trop de bug y a t´il une alternative ? ??

moss2004
moss2004
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:12:52

prend le patch 1.3r3 et recommance ta party

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:14:44

ok merci je vais le chercher :ok:

( mais est ce qu´il corigera réellement tous ces blems ? ??)

moss2004
moss2004
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:18:34

oui tous

medage
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:57:05

ça ne marche toujours pas :(

medage
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:59:42

Sur Cycling manager 1 c´est pareil, l´écran reviends à windows

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:11:49

moss2004, en effet ça marche au poil, quand je met 7 minutes à tout le monde en haut de l´alpe d´huez ça se ressent bien au classement générale :rire:

merci encore

medage
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:48:47

Il n´y a plus le message d´erreur, mais toujours le même problème, et c´est encore pire pendant d´étape, je vois presque rien :(

bryce24
bryce24
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:01:12

si vous avez des probleme que le patch ne reoud pas le mieux est encore d´envoyer un mail au suppor technique

bryce24
bryce24
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:03:03

voila le lien :support@cycling-manager.com

medage
medage
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:41:57

:ok: Je leur ai envoyé un mail

surfeur20
surfeur20
Niveau 1
02 août 2005 à 16:00:11

voila je veut installer le patch de cycling manager 3 je l´installe ou ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
02 août 2005 à 16:10:10

ben je me rappel plus :doute:

mais je crois qu il te suffit de suivre les indicatio nd installation qui vienne au fur et a mesur que tu progresse ds l installation :doute:

enfin ca doit pas etre comme ca :non: ^^

sinon va faire un tour a ma sotry :ange: ^^

surfeur20
surfeur20
Niveau 1
02 août 2005 à 18:28:07

oui mais il y a pas d´instruction . ...

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 août 2005 à 14:11:38

Lut a tlm
je voudrai savoir si c normal que quand je joue a CM 3 l´anticrénelage ne marche pas

xavsg1
xavsg1
Niveau 6
18 août 2005 à 18:28:13

jvoulais savoir comment on fait pour creer ses propres maillots et si il faut un logiciel spécial
P.S Dsl si la question a déja été posé mais j´allais pa me faire les 70 pages :merci:

angelo84
angelo84
Niveau 3
21 août 2005 à 15:29:57

komen on fé pour crée son joueur escus si ta déja ré pondu

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
24 août 2005 à 12:37:07

ben pr faire son joueur on va ds l editeur et on change les stats d un joueur ( on prend un qui a 40 partout ) et tu lui change son nom et ses caracteristique :honte: :sarcastic:

La vidéo du moment