CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------------Topic officiel d'aide------

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:02:45

bonjour j´ai un problème lors des clm dans les grands tours je réussi toujours le premier mais lors des suivants mes coureurs finissent souvent dans les derniers, pourtant j´ai du bon matériel! Vous avez une solution?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:03:45

fait une simulation :rire2:

:dehors:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:01:24

je les fais déjà en simulation!

yorke
yorke
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:22:10

Salut j´ai ceux jeux et a chaque fois que je fais une carriere au bout d´une saison il n´y a plus que mon equipe qui fait les courses .

D´ou viens ce probleme ? ??
Et comment le resoudre ? ??

bonnet51
bonnet51
Niveau 1
19 juillet 2005 à 23:14:56

Slt tout le monde g a peu près le meme probleme que YORKE.
Je suis avec l´equipe MBK OKTOS et je suis vers le mois d´aout et je suis la seule équipe a participé aux course.
Quelqu´un sait il comment faire pour enlever ce bug ?

moss2004
moss2004
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:20:34

tu telecharge le patch 1.3r3 et sa sera bon

yorke
yorke
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:20:26

c bon le patch a resouds mon prob merci pour m´avoir aider :ok:

Quelqu´un pourrai m´aider pour les entrainements ? ?? Car j´ai recruté un entraineur de renomer Mythique mais sa prend beaucoup d´argent et comme je suis qu´en deuxieme division c´est chaud ( euskatel) .
De plus je pense qu´en entrainement manuel sa fait plus progresser les courreurs.

merci de m´aider .

moss2004
moss2004
Niveau 7
20 juillet 2005 à 12:57:38

faut ke tu prenne un entraineur de renomer soit international soit regional pa cher si ta pa bcp d argent

pkevis
pkevis
Niveau 3
21 juillet 2005 à 12:27:06

slt a tous vous savé coment on fé pour avoir lé short de la meme couleur ke lé maillot général car ds la video de jv.com on voit vogondy avec un short rouge é le sigle de la fdj.com.

pkevis
pkevis
Niveau 3
23 juillet 2005 à 12:28:57

:salut: jé comencé la cariere avec l´us postal é ya zabriskie ds lékipe vo mieu le gardé ou le licencié.

moss2004
moss2004
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:34:40

garde le il est bon en clm

maxiboss
maxiboss
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:10:16

je ne sais pas qui prendre comme équipe pouvez vous me conseillez :svp:

moss2004
moss2004
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:20:50

prend ag2r et met les en d 1 apres fait des transfert komme brochard ou kirsipuu

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:49:47

ben prend une equipe avec un bon rouleur un bon sprinteur et un bon grimpeur :ok:

medage
medage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:27:11

:salut: J´ai un problème: Quand je finis une étape, le jeu quitte et reviend à windows, et il y a un message avec ecrit que la mémoire ne peut pas être " read", résultat je ne peut même pas finir une étape, et pendant l´étape défois la les coureurs sont completement blancs, pareil pour la routes et les paysages... Pouvez-vous m´aider svp ? Merci d´avance :)

medage
medage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:03:54

C´est bizarre car ça marchait bien y a 1 an... j´y rejoue depuis quelques jours et j´ai ce problème :( J´ai vraiment besoin d´aide

moss2004
moss2004
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:37:59

ta kel patch ?

medage
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:12:27

J´en ai pas

moss2004
moss2004
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:45:14

faut en mettre 1

medage
medage
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:58:51

Ah bon, lequel ? ça marchait bien avant c´est bizarre...

La vidéo du moment