J´ai un problème: Quand je finis une étape, le jeu quitte et reviend à windows, et il y a un message avec ecrit que la mémoire ne peut pas être " read", résultat je ne peut même pas finir une étape, et pendant l´étape défois la les coureurs sont completement blancs, pareil pour la routes et les paysages... Pouvez-vous m´aider svp ? Merci d´avance 