salut j´ai un probleme c´est urgent je n´ai plus le code pour jouer au jeux car j´ai perdu la pochette du jeux alors svp aider moi car j´aimerais bien y jouer
POLUX392
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:13:44
merde ! moi j´ai pas de pochette j´ai acheté le jeu d´occase a 20euro