salut je joue a cym3 et je voudrais savoir comment on fait pour les patchs car moi jai aussi beaucoup de probs au niveau classments generale et pour les dernier transfers mais encore une qestion si je mets un nouveau patch ma parti en cours sera tel effacer si quelqun peut me renseigné merci d´avance