tu as raison ca gache le plaisir de jouer moi non plus sur ma saison je n´en ai pas trafiquer j´ai acheté petachi pour 700000
Piranja
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:39:24
tu viens on vas parler ping-pong sur le forum pasion
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:40:00
ouais j´arrive
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:57:52
il n´y a plus personne ici
bryce24
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:47:18
bryce24
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:16:01
Nightmare_2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:44:30
bryce24
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:33:44
ah!!!! enfin on croyait que tu ne venais plus
raystorm
Niveau 3
22 janvier 2005 à 12:55:53
Piranja
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:16:32
bryce24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:13:17
POLUX392
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:02:47
je vous salue me revoici après mon absence momentanée. je salue piranja, bryce24, raystorm et tous les autres.
POLUX392
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:21:07
bryce24
Niveau 10
01 février 2005 à 21:12:06
on dirait qu´il y a encore un peut de monde sur ce forum il faudrait que tu essaie de les faire venir sur ton topic je peux enfin de nouveau poster 1 mes toute les 30s
po2912
Niveau 9
02 février 2005 à 11:25:35
Combien de tps faut il attendre pour avoir le patch il me l´on tjrs ps envoyé
po2912
Niveau 9
02 février 2005 à 11:26:31
et est ce qu´il existe des databases à telecharger pour les maj d´avance