je suis dans une etape trop dure dans le tour de france et je trouve que cym3 est le meilleur je de cym
bryce24
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:41:47
moss2004
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:52:51
ouè s est sur je le trouve bcp mieu ke le 4
POLUX392
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:12:47
oué
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:54:10
je crois que night ne vient plus sur cym3
Piranja
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:20:53
ouais ca fait longtemp qu´on la pas vu
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:21:24
piranja?
Piranja
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:24:12
je suis la bryce on vas pouvoir parler cym
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:25:53
ah j´ai bien cru que tu etait parti quel est ton coureur preferé moi j´aime bien bettini
Piranja
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:27:20
moi j´aime bien petachi
quel joueur aime tu le moin
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:28:56
j´aime tout les coureur il n´y en a pas un que je n´aime pas quel joueur te fait le plus marrer moi c´est cavagnis
Piranja
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:31:01
moi aussi il est tout le temp a le dernier moi j´aime pas trop christophe moreau car il a pris des point de montagne a virenque dans un toue de france je crois que c´est un des moin apprecier
bryce24
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:32:54
je sais plus a quelle etape mais tu en as une tu sais celle ou il y a des pave eh bien celle la tout le monde fait que de ce casser la figure dessus
Piranja
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:33:59
ouais elle est trop glissante un moment j´avais trois coureur de blessé sur celle la