putain j´ta raté bryce
de peu mais tu ma raté
oué bon
je voulais te poser une question night je voulais savoir comment tu as fais pour trouver que polux avait fait ca???????
sur pijama sam tu sais le racourcis que tu as mis
repond si tu passe par ici
kestion ? ??Faut il telecharger tou les ptsch pour plus avoir de bug ds cycling manager 3 reponder svp ? ??????
non je crois qu´il faut que le patch 13.R3
pour l´avoir tu envoie un mail au support technique et tu leur demande le patch
a cet adresse : support@cycling-manager3.com
merci beaucoup tu l aime bien cycling manager 3 ? ???? tu peu me dire les coureur ke tu as stp ?
ça va j´aime pas mal mais c´est quand meme pas le jeu de l´annee
moi j´ai euskaltel
on moi au j aime bien eukastel tu a cym 3 ou le 4 ? s est ki ton sprinteur preferer?
j´ai le 3 et peut etre le 4 bientot.
j´aime pas trop les sprinteurs mais mon préféré c´est petacchi parce que c´est le meilleur.
Pourquoi toutes ces questions ? ??
pace ke moi je vien d acheter le jeu et j aimerai des conseille ! !!!!!!!!! moi je trouve ke le 3 est mieu ke le 4 ! !!!!
c´est possib mais débrouille toi, ce jeu n´est pas dur
bonjur j ai une kesstion ? y a t il un patch ki arrete les abandons ds les etape ds cym3 pace ke sa vien chiant reponder svp ?
non
voici ce qui sera sans doute une des dernieres pages de mon topic.