J´ai des problèmes avec ce jeu!
Je recherche un patch :
-quand j´appuie sur le bouton aller à l´avant du groupe, ça ne marche pas, le coureur ne va pas à l´avant
-les relais ne marchent pas bien
-les attaques ne sont pas assez faciles ( quand j´attaque et que je met 80%, mon coureur va aussi vite que le peloton!
-les autres coureurs n´ataquent pas assez
Pouvez-vous me donner un lien où l´on peut trouver un patch pour tout cela?
SVP donnez moi un lien pour un patch qui corrige tous ces petits problèmes!