pourquoi polux ? ???
j´sais pas
donne moi le tien !
clem_08om@hotmail.com
moi j´ai pas msn. T´es dans quelle region de france ?
maintenant tous les messages que je posterait auront le petit smiley
je cite : " POLUX392 Posté le 22 décembre 2004 à 19:59:08faudrait que tu vienne plus souvent "
faut préciser a qui tu parle
je parle a tout le monde ! !
Il faudrait que vous veniez plus souvent ! !!!
bon bin joyeux noel a tous et a demain peut etre.
joyeux noel
franck ribery ne vient plus, les autres non plus.
J´aime les forums désert.
lenainenrager ne viendra plus avant début janvier
il a plus de forfait internet
c´est le 1000 ème message de polux392.
polux
tu te barre définitivement night ? ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10348-0-1-0-1-0-0.htm#form_post rendez vous la bas polux et pas de topics inutiles et pas de flood car tous les topics sont deja faits