au fait ça fait 2 mois que POLUX392 existe donc je peux poster 1 message toutes les 30 secondes ! !
Scriver
Niveau 5
15 décembre 2004 à 15:26:58
POLUX392
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:23:56
dommage que tu sois pas venu bryce
POLUX392
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:24:27
bon
POLUX392
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:13:25
POLUX392
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:18:33
POLUX392
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:11:37
vraiment personne
Nightmare_2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:50:41
stp arrete de flooder polux
Piranja
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:07:49
a tous
POLUX392
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:29:37
bryce24
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:51:29
POLUX392
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:24:56
salut bryce
je vais au club l´apres midi maintenant vers 14h, on retrouve Stéphane, nicolas, antoine, Paulin...
Pur jouer l´apres midi le club est ouvert on s´entrainera pour le critérium.
tu peux y aller toi aussi
bryce24
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:19:59
bryce24
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:22:28
demain vous y etes
Bryce_FX
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:29:44
Pollux est chez moi je suis le frère du 70 à qui tu as fouttu 1 set vendredi soir.On se retrouve au club vers 15h tous les jours!
kasume
Niveau 2
20 décembre 2004 à 23:00:17
svp g un gro prob j´installe mon jeu et quand je le demarre il m´envoi un message : fail to init directX graphic! et ensuite ds configuration il n´y a rien ds périphérique d´affichage et mode vidéo. Plz aidez moi!!!