explique leur ton probleme il vont te répondre et t´aider.
bryce24
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:41:18
as tu desinstaller ton jeu après avoir telecharger ton patch?
Nightmare_2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:10:43
ceci est mon dernier post sue ce forum oou l´avant-dernier
Scriver
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:33:38
pourquoi ? ?
Scriver
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:38:49
pourquoi tu te barre ? ?
k_one il est ou maintenant ? ???
Nightmare_2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:52:47
parce que ce que tu as fait sue ton topic ne rime a rien flooder pour arriver a 1.000 mess laissant couler mon topic alors que je l´avasi fait avant toi mais je ne t´en veux pas polux et je te vois sur hitman
Scriver
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:25:44
je ne laisse pas couler ton topic et de toute façon ya personne ici
bryce24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:28:39
Scriver
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:40:45
j´y vais
tidus[xxx]
Niveau 5
10 décembre 2004 à 11:34:24
s est nul comme jeu
Scriver
Niveau 5
10 décembre 2004 à 17:18:56
ça dépend
toniodu50
Niveau 1
10 décembre 2004 à 18:58:58
est ce possible de cree ces cycliste
Scriver
Niveau 5
11 décembre 2004 à 08:49:24
non, mais tu peux changer leur nom, leurs aptitudes, tu peux les modifier mais pas en créer.
Scriver
Niveau 5
11 décembre 2004 à 12:44:35
Scriver
Niveau 5
11 décembre 2004 à 20:17:26
it´s open
bryce24
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:34:35
Scriver
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:07:47
petit probleme ce matin avec internet mais c´est réglé