je suis la mais pas pour très longtemps
et a 5h je sais pas si je vais pouvoir venir
on verra
fixe une heure ou on peut ce parler alors
alors?
tout a l´heure j´ai fait le tour de tous les forums de jeux commençant par 0. J´ai posté au moins un message dans chaque ! !
5h pile je pense que ce sera bon
t´as posté 100 messages !
j´ai fais un topic oficiel sur arx fatalis
je viendrais te voir.
ah ouais j´avais pas vu ca passe vite
le temps passe vite
ouais
et toi tu as depassé les 1100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enflure
je me suis marré hier au tennis de table, la salle elle etait super glissante. et romain il se jetais par terre pour rattraper les balles
je dois y aller
@ 5heures pile ! ! je pense que je serais la
et est ce qu´on peut savoir s´il y a un modérateur sur un forum parce que j´aimerais bien etre modérateur d´arx fatalis