coooooooooooool
Diva energie ça doit etre trop puissant
je suis sur que si tu essayé une fois tu adorerais ca!!!!!!!!!!!!!
ça doit peter le feu ! !!
non ca vas
mais j´adore trop ce revetement la
t´as calculé tes points ? ?? moi j´ai calculé et maintenant je doit avoir entre 649-652 points en fait j´ai pas bougé
727 point
t´as combien de points ? ???
727, eh bin t´es pas loin d´etre 75
2nc=12p+1 80=22705+22=727
ça me soule j´ai pas bougé depuis le début de la saison
enflure
73p avant d´etre 75
et dire que j´aurais pu battre un 55
moi je monte a grande vitesse c´est mieux pour après etre dans le championnat senor
ouais bin moi j´avance pas
j´en ai marre de pas avancer
de toute facon si tu aurais battu le 55 tu saurais toujours derrière moi
oui mais je serais 85