je sais pas mais cette fois ci on joue a l´exterieur
tu vas coller bientot toi ? ??
ici
desolé mais ils ne veulent pas que j´envoi un mes toute les 30set ouais peut etre
a noel je vais peut etre commander une raquette toute faite,
la banco allround avec 2 Diva power 1.8/1.5
polux?
comme ça je ferais un mélange avec celle que j´ai en ce moment
tu vas encore changer de raquette?
je suis a 3 messages de 1000 messages ! !!!!!!!!
non je vais pas changer ça va m´en faire 2, et c´est pas sur
je suis a 40 message de 100 message
eh bin
et toi tu vas collé
1000ème message ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu speed toi pour envoyé des message
moi je collerais pas avant l´année prochaine
bravo!!!!!!!!!!!!
OOOH YEAH ! !
j´aime pas la marque donic
moi j´ai trop adoré quand j´ai joué avec mon revers collé