ouais mais faudrait que nightmare il vienne plus souvent
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:24:01
bien sur que j´ai raison
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:24:26
Rappelle moi ce que t´as fait hier au tennis de table
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:24:59
moi je gagne 2 matchs et j´en perd 1
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:25:07
ouais mais c´est quand meme lui qui a posté le plus de mes sur le forum
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:26:04
ouais mais je suis la plus souvent que lui
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:26:25
polux arrete de poser des question comme ca j´ai pas l´adsl alors attend ma reponse avant de poser une autre question
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:27:31
désolé j´avais oublié, hier a l´endroit ou on a joué c´était encore plus paumé que chez toi
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:28:18
hier je gagne mais trois match je suis le seul de mon equipe ales avoir gagné tous sinon antoine et florian on perdu le 80 pourtant il etait facile je le gagne trois set a un
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:29:34
chez moi cet pas paumé et s´il te plait ne dit pas ou j´habite
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:30:09
enflure,
Romain lui il perd 2 match et en plus il perd un mec qui savait meme pas jouer.
Je faisais de la défense contre le mec qui a battu romain
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:30:37
polux ? ????????????????????????????????
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:30:43
on perd 7-3 au final
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:31:13
je suis la
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:31:28
non??????????????????????
lenainenrager
Niveau 5
21 novembre 2004 à 10:32:17
et nous on gagne 8-2
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:32:44
c´est chiant, Tanguy lui il perd tous ses matchs
en plus on perd le double
POLUX655
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:33:36
le mec qui m´a battu hier 3-1 je l´avais battu au critérium 3-0 je suis écoeuré