CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raconter votre plus belle victoire

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
12 août 2006 à 15:56:01

Moi c´est avec Johan Museeuw, une echappée en solitaire de plus de 120 km sur le Tour de France, (77 en plaine). Il avait pris par la même occasion le maillot jaune (2mn 45 d´avance sur le peloton) ensuite sur la première étape de montagne j´ai resisté mais trés vite j´ai du laisser le maillot jaune à Jan Ulrich... :snif:

C´était 1 mois aprés avoir eu le jeu. :oui:

Je m´en rappelle comme si c´était hier... :snif:

Tonyboo
Tonyboo
Niveau 7
03 septembre 2007 à 10:09:42

moi c´était dans une echapée sur le tour de france, j´avais leipheimer qui était avec zubeldia et moreau.
au sprint moreau s´échappe et lève les bras avant l´arrivée donc ralentit. leipheimer surgit et le double juste avant la fin :)

badrem
badrem
Niveau 2
04 septembre 2007 à 10:24:43

Moi c´etait grand prix des iles baleares (celui ou il ya 8-10 bosse) avec la fassa bartolo.
Armstrong et Mencebo, puis suivit d´Ulrich attaque au pied de la deuxieme bosse. Je commençais à paniquer vu que l´avance à été jusqu´à 10 min avec l´endurance qu´a Armstrong ça va aller au bout c´est alors que dans le col suivant, je fit rouler mes coureurs sauf Basso, Frigo et Aitor gonzalez. Dans le dernier col il me restait plus que trois coureur (les trois précédent) c´est alors que je fis prendre un relais à Basso mais ce fut un relais trop appuyé et il rattrapait donc les coureur de tete. 2Km plus tard, Frigo et Aitor gonzalez attaquent ensemble et rattrape Armstrong mais pas Basso qui avait continué à rouler (Armstrong etait cuit physiquement donc ...) et à l´arrivé de la grande descente je vois Basso gagné suivit de Aitor gonzalez puis Frigo je realise un triplé inatendu puisque je me doutais pas que Armstrong allé plus pouvoir rouler. C´est simple si il lui restait de l´energie, il GAGNAIT !! !

PoucPouc
PoucPouc
Niveau 3
15 mars 2013 à 23:24:23

Passer le col du Galibier avec Jacky Durand sans bouteille :ok:

qbo03
qbo03
Niveau 2
30 juin 2017 à 20:07:27

Peut-être qu'un jour quelqu'un verra mon message, en tout cas 14 ans après la sorti du jeu voici la mienne mdrrr
MSR je mets tous mes coureurs relais court 99 du début avec la saeco pour qqu'ils se placent a l'avant du peloton. On part a 8 sans que je m'en rende compte, on finira a 4 devant, 1 plus loin et les 3 autres repris par le peloton