CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raconter votre plus belle victoire

COEUR1991
COEUR1991
Niveau 8
23 novembre 2003 à 14:25:59

allez comme ce forum est en train de mourir je lance un petit topic comme ca

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:17:34

:up:

Grassdebile
Grassdebile
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:56:02

mayo avec 94 en montagne :lol: gagne avec 24 munutes d´avance sur zubeldia dans une grande étape de montagne

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:10:30

en general une belle victoire c´est une victoire inatendu ou alors difficil a obtenir :oui:
JE ne considererait pas que gagner facilement ( grace au stats du coureur notamenemt ) que ce soit une belle victoire :non:

Pour ma part j´ais gagner l´alpe d´huez avec Weening ( celui de la Rabobank ) suite a une longue echapper ds un groupe de 12 et ensuite 6 qui se font lacher ds l avant derniere assencion et puis weening qui part du groupe ds les 5 dernier km :-p
Il arrive finalement avec 32 sec sur le 2eme de l etape ( un gars de l echaper me rappel plus qui :-p ) et avec 1min12 sur Ivan Basso qui emenais Armstrong et Ullrich :-p
Ca c est une belle victoire :content:

Grassdebile
Grassdebile
Niveau 6
17 septembre 2005 à 11:24:27

cété pour rigoler que je disais ça j´ai eu de toutes les victoires dans le jeu meme un jour en clm sans changer les stats dé coureurs

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:10:58

sinon moi kan je jouais a cym3 j´ai gagné le liège-bastogne-liège avec tyler hamilton mais en attackant dans la prmière grosse cote au quart de la course :content: et g tenu tout le long en solitaire

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
17 septembre 2005 à 13:35:38

grassdebile
Posté le 17 septembre 2005 à 11:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cété pour rigoler que je disais ça j´ai eu de toutes les victoires dans le jeu meme un jour en clm sans changer les stats dé coureurs

Arf oki :-)

mais moi je fesait aussi allusion au stats des coureurs genre j´ais gagner une superbe victoire avec armstrong ( par exemple ^^ ) alors que c est normal de gagner avec armstrong :-p ^^
ou meme tyler hamilton ^^ meme si le solitaire presque toute l etape etais bien jouer ^^ :ok:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:33:05

:merci:

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
24 décembre 2005 à 23:05:53

ma plus belle victoire? (voir GOP des Appenins) c´est bien simple, au GP des Appenins en mode carrière, (D2) les seuls coureurs ayant rallié la ligne d´arrivée...c´est les miens. En effet il y a eu environ 140-150 abandons sur cette course ! Record à battre !> :-)

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:33:45

ben c´est un peu normal aussi que tu vienne dire sur tout les topic moi je met 99 ds le clm et ca marche

si tu as 140 abandons environs t as pas dut installer les patch :sarcastic:
parceque avec les dernier patch il n y a JAMAIS autant d abandon ds une etape

hawk37
hawk37
Niveau 10
12 février 2006 à 14:02:35

une échapée avec vogondy et une autre grosse merde ils ont grimpé une montagne avec des pourcentages frolant les 25% et j´ai quand meme gagné

flo72
flo72
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:27:46

MOI AVEC VINOKOUROV ON ETAI A ALPES D´HUEZ ON ETAI BOCOU ET A LA FIN IL RESTAI PLUS QUE MOI

Fabien137
Fabien137
Niveau 3
07 juillet 2006 à 14:02:42

Je vous ids la mienne!
C´était le tour de France!J´étais avec la Fassa Bortolo et c´était une étape avec peu de montagne!Des attaques ont été lancé j´ai attendu puis avec le peloton j´ai réduit l´écart et les échappées ont été cuites!J´en ai profiter avec Frigo d´attaquer de suite au petit col et plusieurs coureurs m´ont suivis!J´ai joué au malin en reardant le peloton avec ma team et je ne faisait pas de relais ou j´évitais avec Frigo!Arrivé à 10 kilomètres je relance une attaque en tête de course et j´augmente mon effort!L´écart se réduisait entre les échapés et le peloton!
A ma premiere attaque: 8´5mn
A environ 1.6km de l´arrivé je sprint et je vois Frigo qui se déchaine!il reste 100 m et il arrête de sprinter il avait 200 mètres d´avance et j´ai gagné ma premiere étape au tour de France!Malheuresement pour moi je n´ai pas pu conserver le maillot jaune que je venais d´avoir car Frigo a chuté deux étapes plus tard et il a abandonné!

maxdu47
maxdu47
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:22:56

J´ai gagné le gp des iles baléares numéro 5 avec Christophe Moreau avec 41 min d´avances sur Fédrigo
(j´ai mis le peloton hors délai) :lol:

maxdu47
maxdu47
Niveau 5
26 juillet 2006 à 11:04:30

en ce moment je fais une partie avec la fassa bortolo et j´ai gagné milan san remo,paris-roubaix et liege-bastogne-liege avec le même coureur:michele bartoli: je vous le conseille c´est un trés bon coureur!

hawk37
hawk37
Niveau 10
05 août 2006 à 17:26:06

hawk37 Posté le 12 février 2006 à 14:02:35 une échapée avec vogondy et une autre grosse merde ils ont grimpé une montagne avec des pourcentages frolant les 25% et j´ai quand meme gagné

ah oui c´était au grand prix des illes baléares 5 meme que cooke avait abandonné dans la descente finale :honte:

caplobe
caplobe
Niveau 5
07 août 2006 à 18:41:02

moi avec hincapie le gars avec moi a craquer a 5 km de larrivée

caplobe
caplobe
Niveau 5
07 août 2006 à 18:44:22

1 jour jété avec bettini il léve les bras mais il navancé plus alors le peloton la ratrapé o srint et jai terminé 3 eme

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
09 août 2006 à 11:49:27

:rire:
C´est un bug courant de cym3 que meme les patchs ne rectifient pas :o))

Tutaras
Tutaras
Niveau 10
09 août 2006 à 13:14:06

moi c le premier tour en australie 1er du tour avec clerc 1 er jeune avec clerc meilleure grimpeur avec pohstuma tous sa avec la quick step