bon alors je ne sais plus dans quel topic j´avais parlé de Bujingai. donc je vais le mettre là. lol.
premières impressions, ca colle bien hihihi
donc j´ai commencé le jeu samedi midi, je l´ai fini à 20h. y a des très bonnes idées, les combats sont graphiquement magnifiques. Mais les combos sont particulièrement limités. ( évidemment c´est toujours mieux que le jeu de visite onimusha 3 où il n´y a pas vraiment de combo) mais par rapport à DMC c´est un petit peu en deça.
les monstres sont pas mal mais n´attaquent pas assez. les boss et demi-boss sont interessant.
j´ai pas encore le jeu 100% en main non plus mais le principe de la barre de garde automatique est bien agréable.
le gros gros problème c´est qu´on ne peut pas rapidement cancel un combo en esquive. genre slash slash side step ou slash slash roulade.
donc du coup, si l´ennemi n´est pas stun par les attaques ( il peut quand meme attaquer meme si il mange des coups) et ben on a pas vraiment de moyen d´arrêter son attaque pour se mettre à couvert.
on peut stopper avec triangle puis se barrer, mais le temps que triangle passe, c´est trop tard.
du côté des boss, certains sont vraiment forts, d´autres sont carément abusés. comme le boss du dernier stage et le boss de fin. mais ca change d´un boss de fin trop facile. ca fait du challenge mais aussi de la frustration.
certains stages sont assez labyrinthiques avec des clés éparpillés et il y a également des phases de plateforme particulièrement ardues. mais rien d´insurmontable.
donc en gros j´ai fini le jeu en normal ( première partie on a le choix entre easy ou normal) en 8h en refaisant les stage 1 2 et 3 deux fois.
un autre petit regret au début, c´est qu´on a un practice, mais il s´agit de vidéo, on ne peut pas essayer nous meme. mais bon. les premier stages sont assez abordables pour s´en servir comme practice.
il y a l´air d´avoir pas mal de trucs à débloquer.
sortie européenne prévue pour septembre apparemment.
le jeu US était à 40$ frais de ports inclus, donc pas cher. j´espere que Bam utilisera la meme politique en Europe car à 50€ ca ferai un peu beaucoup.
Si vous avez des questions n´hésitez pas.