CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 mars 2003 à 21:27:49

Alors...Vous en pensez quoi de la vidéo et des news qui nous sont parvenus comme quoi se serait le chorégraphe de Blade 2 qui fera Onimusha 3 ? ??

Tecman
Tecman
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:41:31

J´en pense qu´il est clair que ce jeu sera une tuerie.
De ttes façons la série des Onimusha n´a fait que s´améliorer depuis le 1 alors, on ne peut qu´être impatient pour le 3.

L´histoire a l´air de prendre une dimension gigantesque, avec apparemment des voyages dans le temps... la question est maintenant de savoir si cette épisode terminera la série.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
12 mars 2003 à 15:17:55

C´est simple, le jeu parait plus rapide et il y a apparament plus de mouvements. On retrouve notre Samanosuke qui n´a je ne pense pas fait un voyage dans le temps mais plutot une longue "hibernation" suite au combat contre Fortinbras. Et un nouveau perso Jacoue qui sera un peu comme Magoichi dans le 2.

Onimusha 3 sera le dernier de la série(sans compter Onimusha Buraiden) donc surement un jeu halucinant.

Tecman
Tecman
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:14:53

Ouais c clair. Dommage. Y en aurait eu d´autres, je les aurais achetés^^

Nan, mais tu es sûr pour l´hibernation de Samanosuke ?
Pasque dans le trailer on voit bien des scènes où il est dans le Japon féodal...

A mon avis, c peut être + une porte temporelle ki doit s´ouvrir à un moment du jeu...

sezters
sezters
Niveau 5
12 mars 2003 à 17:46:06

moi je dirais ke c le savant du premier ( celui ki cree Marcellus) ki fait ce portail temporel...
enfin c le plus logique et mieux pr le scenario

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:15:45

D´apré une interview des concepteurs du jeu la série pouré comporté plus de 3 épisodes bien que ce soit a la base une trilogie enfin croisons les doits. Au sinon ce jeu a l´aire énorme retour de Samnosuke un 2nd perso qui se jouera longtemps d´apré jv.com graphisme énorme Reno super bien modéliser et des combat plus impréssinnan bref j´espère qu´on sera pas déçue mais pour le moment les deux premiers mon éclaté alors... Quand c´est que sort le jeu j´en pe plus voila que g telechargé la vidéo cet aprèm et c´est la 15eme foi que je la regarde sans me lassé allé je me la remate. MAGNIFIQUE!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mars 2003 à 21:33:14

Ouais,Voir Réno blaster du monstre avec son P-90 sur du Mozart...C´est d´la bombe en puissance ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mars 2003 à 21:38:11

Pour l´histoire du voyage ds le temps,Samanosuké à du prendre le même portail que celui qu´ont pris les Genma ! A mon avis c Nobunaga qui à du ouvrir le portail !

shinryu-01
shinryu-01
Niveau 4
12 mars 2003 à 23:54:04

aaah genial le retour de samanosuke c bon ca...par contre jubei disparu????
ah mon avis le scenar va se poser surtt sur le demon inventeur du 1 quon a pas vu ds le 2 me juste lu ds les rapport
me put1 samanosuke pete bien vec ses deulame a un moment . ..
par contre jean renno autant ye bien vec ses armes a feu autant ca fe bizzare qu il a un gantelet et qui manie une arme blanche

et zavez vu les demon a 4 pattes zont trop la classe aussi

backlash
backlash
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:40:56

cet vidéo tue!!!!!!!Vivement qu´il sorte ce jeu.

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 mars 2003 à 09:07:29

Quan c´est qu´il sort gen peu plu

DashimakiTamago
DashimakiTamago
Niveau 1
14 mars 2003 à 11:36:36

HAN ! !!! c´est enorme : p
C´est moi qui hallucine ou y sont abandonné le moteur 3D du 1&2 pour le moteur de DMC ? !?

Pour le scenario les 3 episodes ont été écrit avant que le premier sorte et ce devait etre une trilogie depuis le debut donc je doute que cet episode n´est pas de rapport avec le 2 ! !! sinon pourquoi l´avoir fait ! !!! JE VEUX REVOIR TOUS LES PERSOS ! !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2003 à 22:12:55

Nan,à la fin du 2 Nobunaga est toujours vivant...Donc il n´y a pas de raisons flagrantes de faire apparaître Jubei ds le 3 !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2003 à 22:13:55

Et puis ça se compare pas Jubei et Samanosuké ! !

shinryu-01
shinryu-01
Niveau 4
14 mars 2003 à 23:07:01

clair qje preferait samanosuke + la classe...
me y vont qd mme pos lacher jubei sans quon sache ce qui lui est arrive

KeYseR-DTC
KeYseR-DTC
Niveau 1
15 mars 2003 à 12:03:29

ou t as vu ke Nobunaga ne mourrai pas a la fin du 2??? moi je le tue et meme re-tue ! !! mais c kler ke le 3 a l air somptueux, je l attends avec impatience, et Jean Reno dans le rôle de Jacouille ! !! euh pardon, Jacoues ; )
Je suis aussi tres content, enfin on voit la France ds les jeux video ! !! car l action se passe en parti en France et de +, en 2004 ! j aurais bien aimé voir notre cher Chichi a la place de Jean Reno... ; )

KeYseR-DTC
KeYseR-DTC
Niveau 1
15 mars 2003 à 12:10:33

J oubliais!!! un autre truc k est trop bien!!! y a tjrs mon épée preferée, celle du Tonerre!!! aparement, je pense aussi kil y aura l épée Bishamon car a la fin du 2, on voi la main de Samonusuke ( k on reconnait grace au joli bracelet ; ) ) ki prend l épée Bishamon, dont on s est bien fait chier pour l avoir dans le 1!! et j en prohite au fait, ds le 2, kan on a pris l epee de feu, et kon descend a la salle fantôme n°41, on trouve le costume noir pour Jubei, mais ou faut-il l utiliser ! !!! thx d avance

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:26:20

salut
jai remarqué Samanosuke avait 2 épée tonerre en mm temps: le reve !
sinon jean Reno a l´air un peu comme magoichi de Oni2

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 mars 2003 à 19:25:37

La classe le magoichi ds le 2...Sauf au moment ou il se ramène avec son lance-roquettes en bois ! On va dire que c´était un anacronisme assez pousser quand même ! !!
Sinon,je vois pas trop pour le costume ! Et sinon,à la fin du 2 quand Oiyu et Jubei se regarde à la fin et qu´on voit un corbeau passer avec le rire de Nobunaga...Ca veut dire qu´il est encore vivant ! !!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:30:46

pour l´essayer fo terminer en S
ce qui est mega trop giga difficile
pour etre sur fo tuer tout les ennemi en contre et terminer le jeu en moins de 8H avec 200000ames au moins

La vidéo du moment