CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:24:25

bah je sais tout le monde me dis ca lol
mais j´ai du mal a me dire que y aie une si flagrante différence. ( j´ai pas joué à GGX2 for now).

il faudrait que je l´essaye avec quelqu´un qui connait pour me montrer que c´est bien.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:29:07

ben pour ma part dans GGX2, c´est surtout le mode Story qui met bien dans l´ambiance ( a chaque combat un dialogue et des ptit animation au avant de se fighté) ! en + ya 3 fins par perso ( qui sont une vingtaine) ce qui est assez concequent nivo durée de vie !
et chaque perso possede carrement une 2eme version de lui meme + une version gold qui rend en general le perso bien + puissant. donc pour maitrisé chaque perso, et leur autres version aussi, t´en a pour longtemps !
sinon dans ya le mode mission abusement difficile ( perso j´ai abandonné)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:32:01

mh c´est un peu comme last blade avec les modes Power et Speed? ou comme CvS avec les modes normaux et EX?

lol le mode arcade de GGX etait déjà assez dur je trouvais. et encore je joues tjs en lv8 chez cap/snk mais là GGX il m´a vraiment fatigué

surtout qd je met un combo de porc avec Jam et que le CPU me fait autant de dégâts avec 2 slashs avec Johnny
:-(

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 16:39:01

hmm c´est pas tte a fait comme les mode de CvS ( Last Blade je ny ai pas joué), dans GGX2 le perso a des technique/coup/furie differente voir meme des mode de deplacement different...et le mode Gold decuple la vitesse ou les degats !

sinon c´est vrai que GGX est difficile a maitrisé ! mais c´est comme tout les jeux ! faut un temps d´adaptation...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:03:15

GGX2 ! !! AAAHHH ça c´est vraiment le meilleur jeu du monde. Il faut effectivement jouer de bonnes heures avant de finir le mode story. Perso j´ai fini les trois fins de tout les persos, plus les fins des persos secrets. J´en ai mis du temps. Du coup j´ai les versions gold de tous les persos. Sauf les persos secrets ( impossible à avoir, faut atteindre un certain niveau au mode survival, genre une 100aine de combats, tu récupères pas ta vie... et tu peux pas sauvegarder!!!) Tu peux les avoir après 90 heures de jeu sinon ( débloquage automatique). Sinon le mode mission est effectivement impossible ( j´en ai réussi une vingtaine sur 50).
Je trouve que c´est le meilleur jeu de baston 2D qui existe ^^
Et les versions gold ont chacun leurs petits coups qui tuent ^^ Johnny par exemple il a un coup qui tue en une fois et il est aussi rapide que l´éclair. Ce n´est qu´un exemple.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 19:05:14

Johnny....comment je le hais ce perso ^^ quand je le prend je suis une veritable brele ! et quand je me bats contre lui, je me fais laminer ! c´est deseperant !
sinon moi aussi j´ai reussi toute les story et meme celle du perso abusé qu´est Justice !

pour le mode mission, quelqu´un sur le net, qui les avait toute reussi ( donc pas impossible) avait dit que pour les missions les + dur, ca lui prenais environ 40H ( !) pour reussir chacune ! 40h par mission ! c´est de la demence !

backlash
backlash
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:50:55

c clair que Johnny aussi me dégoute surtout quand il est en je sais plus quel mode et q´en 1 coup de katana il te tue.en plus son coup est trop rapide.C´est super rageant de se faire tuer 1 dizaine de fois de suite à cause de ce coup.
De plus le CPU le place sans probleme et pour que le joueur le place c´est quasiment impossible.Sinon mes persos préféré sont Testament,Chipp Zanuff et Ky Kiske.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2004 à 21:02:55

moi mon perso pref c´est Baiken ( les contres... :content: ) , mais sinon j´aime bien aussi Sol, Testament et Slayer ! et aussi mention special pour la version EX gold de Zappa ( bien bourrin) et a Justice ( perso bien mythique)

backlash
backlash
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:12:43

ouais c clair que Justice déchire bien.Ces coups sont magnifiques mais il est bien trop puissant donc interdit pour les compétitions.
Je lui avais donné 1 surnom à l´époque....Justice Timberlake car l´adversaire pleure plus que le contenu d´1 riviere face à ces coups dévastateurs.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juillet 2004 à 21:14:50

Et me voilà perdu au beau milieu de ses jeux de baston 2D encore une fois :snif:
Et sinon Backou...Comment oublié ton jeux de mot foireux sur Justice Timberlake :rire:

backlash
backlash
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:18:44

il était pas mal quand meme....bon sur ce je vous laisse et vous souhaite de passer 1 bonne soirée.Moi vais me reposer pour demain.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 juillet 2004 à 21:33:59

Bon k´est-ce que je t´ai fais pour que tu me parles comme ca sur MSN toi :question:
Parcequ´a part me parler comme à une sous merde j´ai pas compris ou j´avais fait une gaffe là...Donc si tu veux eclairé ma lanterne s´il te plaît !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:53:35

C´est facile à le sortir le coup de Johnny en gold. C´est un truc genre demi de cercle arrière avant triangle. Du genre... Sinon t´as Justice en gold Shin ? ?? Waou ! !! Respect, moi j´ai juste terminé son mode story. J´adore le gamma ray de cette miss ( et oui, Justice est une femme). Trop puissant le coup et ça prend tout l´écran. ^^
Mes persos préférés: Sol ( trop easy à sortir les coups), Jam et j´aime bien Millia et Eddy aussi. A part ça, les persos sont trop trippants.
Et pour le mode mission, c´est vrai que c´est de la démence.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 juillet 2004 à 00:14:29

Toujours paumé perso :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2004 à 00:24:55

ah non ! petite rectification, je n´ai pas Justice en gold ! jsuis pas assez taré pour ca ! car soit faut aller jusqu´au niveau 500 et quelque en survival, soit carrement reussir les 50 mission....jme demande laquel de ces 2 facon est la dingue....
sinon Ghost, pour une fois que c´est toi qui est paumé ! ca fais jamais de mal !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:57:22

ouais ben ila une durée de vue énorme ce guilty gear

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 juillet 2004 à 18:40:55

:question: ...Pourkoi quand vous parlez je comprends rien !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 août 2004 à 20:30:09

Peut-être parce que tu connais pas le jeu ? !?! ^^
Sinon je pense que le débloquage automatique ( après 90 heures de jeu) est la manière la plus simple d´obtenir Justice Gold... J´avais vu un mec finir le mode survival en un peu moins de 24 heures... Complétement taré...
Donc oui, question durée de vie, GGX2 est pas mal ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 août 2004 à 14:21:22

ouais un jeu defou comme virtua fighter 4

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 août 2004 à 20:27:50

:question...Comprends pas !

La vidéo du moment