CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:09:01

non sérieux les gars vs abusez nous on poste sur nos topics on en crée pas des milliers comme ça en plus franchement si on parlait que du jeu pendant tout le temps on aurait plus rien a dire

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:24:25

vous avez DEJA plus rien à dire :

Ca fait plaisir par conséquent ^^
cletausen Posté le 26 juillet 2004 à 13:10:14
en effet :D
_Ghost_Dog_ Posté le 26 juillet 2004 à 19:11:09
Toi t´avais donc rien à dire
Pokefan42 Posté le 27 juillet 2004 à 11:19:38
c pas la première fois lol mais bon

ou bien :

cletausen Posté le 26 juillet 2004 à 13:05:05
euh oui vala ( j´ai rien à dire mais personne ne l´a remarqué)
_Ghost_Dog_ Posté le 26 juillet 2004 à 19:11:29
Si moi
Pokefan42 Posté le 27 juillet 2004 à 11:18:19
moi aussi sinon on parle de quoi de musqiue

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:59:48

Les milliers de topics posté par des aveugles ils coulent et ptet que y en aurait moins si vous arretez de remonter vos 10 topics de légende en postant des trucs du genre " je sais pas de koi on parle machin " , faite un topic blabla koi

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:09:10

laisse tomber Slyanh, ils sont chez eux/irrecupérables

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 juillet 2004 à 18:42:35

ben depuis plusieur post c´est vous qui vous penez incroyablement la tete, a la limte pour rien...jsais pas, mais arretez de faire une fixette sur les quelques messages, qui je pense pas vous derange autant que ca, ou alors ya que vous 2. on croirait qu´on vous a pourri la vie ^^

sinon je rappelle que flooder, c´est repeter un bon nombre de fois la meme chose dans le seul but d´envahir le forum et de le rendre desagreablement utilisable, je le sais, j´ai été et je suis encore modero sur un autre forum.

bon sinon demain, jpreviens tlm, je m´achete oni3, voila sur ce topic j´aurais deja + parler d´onimusha 3 que vous 2 sur les 10 dernier messages.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:45:35

flooder = noyer
mais au bout d´un moment, kan on fait ke dire des truc inutile, ca devient la limite entre le fait exprès et le pas fait exprès et c la ke ca devient du flood

tu t´achete oni 3 ben tant mieux :D

mais sinon chpa...au lieu de remonter ces 10 topics faite en un seul quoi ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juillet 2004 à 20:59:18

ritalman0 Posté le 27 juillet 2004 à 09:14:45
on doit pas avoir la meme def du flood lol

mais slyanh rapelle toi qu´il ne faut pas bousculer les légendes de ce forum, ils ont leurs petites habitudes

ghost dog si la fatigue de ton taf t´empeche tellement de réfléchir tu devrais te reposer quelques jours pour récupérer de ton état délabré au lieu de poster un sujet pour te plaindre de ton incapacité de lecture et de compréhension

mais bon je parle à quelqu´un qui ne sait pas interpréter un post c´est vrai

je retire alors

. ..Franchement j´sais pas quoi dire apres ca si ce n´est que j´ai rien à dire tellement j´ai rien à dire :sarcastic:
Ah si...Vachement ironique ton message quand même un peu non ? !
Pour info je bosse au siège social du Crédit Lyonnais au service de transition et de flux OAE des chèques et de la monnaie des UAC au niveau international...Donc quand je dis que je suis fatiguer c´est que je suis effectivement fatiguer. Surtout que mon post etait mis en place avec une envie de faire de l´humour...Mais bon je me suis fait mal comprendre apparement donc je m´en excuse même si le pense pas trop en fait !
Et je pose mes jours de RTT comme je l´entends mais merci de t´inquieter pour moi c´est gentil !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juillet 2004 à 21:06:41

Pour en revenir aux assaults quotidien de nos nouveaux amis on fait quoi alors :question:
On reste tel quel ou on fait ce qu´ils demandent gentilment !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 juillet 2004 à 21:34:32

ben moi jcomprends pas, perso j´ai arreté de trop poster meme avant que la foule se ramene, et ils sont loin d´etre satisfait...bref moi je continue a etre comme je suis depuis quelque jours, et c´est tout.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juillet 2004 à 22:14:34

Amen révérend :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:14:03

Et ben, après une semaine de vac´ il s´en est passé des choses... ^^ Ben moi je dis qu´on change rien. On dérange personne alors voilà.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:14:53

Si, moi :) et rital aussi, ( jparle pour lui mais bon), allez, crush aussi ? voir d´autres...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2004 à 00:44:11

Cherche pas...Y´a que toi & Rital qui se soit plein pour le moment :oui:
Moi j´suis d´avis pour qu´on change 2 choses :
. ..Que & Dalle comme ca c´est clair !

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:51:39

Ok, bon bah si je reste sur ce forum encore quelque temps et que ca continue on va laisser un petit message sur le forum suggestion de JV.com :)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 juillet 2004 à 02:45:17

Slyanh.....t´inquiete tu peus yaller, et tu peus te tapé l´air con aussi, jpense que ca me derange pas assez pour que je t´en empeche ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:16:59

alors la tu l´as cassé

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:31:27

c´est surtout que t´as à peu près . ... 0 moyen de l´en empecher lol je vois pas trop où est le cassage

:honte:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
29 juillet 2004 à 13:39:42

non bon en fait j´ai pas que ca a faire et vu que le monde est constitué a 80% de boulets, inutiles de me faire chier a maintenir l´ordre sur ce forum c´est impossible, alors autant finir onimusha 3,le ranger dans l´armoire et passer a autre chose :) on va laisser monsieur le banquier de la bourse internationale de tokyo avec ses trucs super interessant et comme il es très fatigué on va lui laisser le forum onimusha 3 pour qu´il raconte sa vie avec les 2 films qu´il a vu avec ses copains encore plus interesant

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juillet 2004 à 19:52:22

J´suis pas Boursier mais banquier...Apprends à lire pour commencer ^^
Ensuite pour le " Comme il est trés fatigué"...Le jour ou tu te mettras à bosser pour gagner ton pain mon petit gamin, et bien tu pourras osé revenir me parler ok ? !^^
Et pour finir...J´ai pas compris la vanne sur les 2 films que j´ai vu avec mes potes :sarcastic:
Maintenant si tu as envie de marcher comme un vulgair puceau de seconde zone avec des menaces et bien je te dirais tout simplement de les mettre à execution si tu y tiens vraiment au lieu de nous faire chier tous les jours avec tes reprimandes ^^

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
29 juillet 2004 à 20:40:38

1 j´ai dit " monsieur le banquier "
2 j´ai dit aussi " très " fatigué, oui on dit très et pas trés, tu veu faire le malin avec les mots mais tu sais pas parler, ni lire donc vala koi ^^

et enfin 3 Tu dort la ? Ca a du t´épuiser d´écrire un post pareil, c´est pas parceque t´a un dico a coté de toi et que t´emploi tes mots du moyen age que tu m´impressionne loin de la, ca confirme ce que je pensait de toi ^^

Quand a puceau, ton mot préféré que tu emploi a tout bout de champs, tu me le dit sans savoir, et perso je pense que ca vaudrait limite mieux de te l´attribuer a toi même, car même si je connais rien de ta vie et que j´en ai rien a ciré, moi une chose est sure, il me convient pas ^^

La vidéo du moment