non mais c pas ke ca cause bcp de probleme, mais cki es chian c le blabla intensif et donc
sur :
Onimusha 3 : Premières Impréssions ! !!
ONIMUSHA 4 ! le vrai acteur!
Sondage sur la cinématique ! !!!
QUI EST MODERO SUR CE FORUM?
Election d´un dictat...Modérateur ! !!
LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS
les graphiques
Manga
hack/infection question
pour onimusha 4 quel acteur ?
alors que y a des topics qui mériterait d´être en première page a la place de ca, comme les " BLOQUE AU **** " , ou alors " SOLUCE DE TOUT LES PUZZLE " , " TIR GENMA " , " ASTUCES "
or ca ne l´ai pas et on se tape des :
les trois items et les trois enfers
aaaahh ben vous allait pouvoi m´aider ! !
>>tenue de michelle<<<
COFFRE BLOQUE SVP
rank onimusha
les dalles du mont st michel astuce
au fond du phantom realm
bloké au monde sous-marin
etc...et c´est a chaque fois nous ( bon je pare pour moi, rital, crush et les autres qui répondent kan il sont dispo) qui se tappons les réponses
en plus par exemple...les deux topic modéro, on pourrait parler de modération sur un seul, et le off topic on le continue sur un topic blabla
et pi pour " vos " sujets , la moitié sont off topic en eux meme, et les discution sont doublement off topic a l´intérieur... en plus la moitié sont créer par l´un de vous qui re uppez ces sujet, jcompren ke vous y soyez attacher et tout, mais chacun de ces sujet dépasse les 200, 500 voir 1000 messages ! !!
vour pouvez en faire UN, ou toutes ses discutions générale off topics serait rassemblé, jsé pa moi [Topic Bla-bla], ca serait sympa plutot que a chaque fois, on clique sur ces sujet, on tombe sur un message de moins de 3 mots...enfin a vous de voir mais ca serait sympa de faire comme ca