CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juillet 2004 à 13:18:53

Si je suis là

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juillet 2004 à 20:57:12

oué ! dans ce cas on est 2 !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 00:08:15

Waow...Comment tu sais trop bien compter ^^

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 00:21:28

Que de discutions enrichissantes :sleep:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:12:19

ben lances nous sur un nouveau sujet :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 15:14:10

J´adore...
. ..Ca fait plus d´un an et demi qu´on est tranquille à parler comme ca et y´a un mec qui debarque du jour au lendemain et qui nous juge on sait même pas pourquoi :question:
En vrai c´est pas pour être méchant mais bon...Ca l´fait pas trop koi !

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:17:11

Rah ! !! Le jeu est sorti maintenant, si c´est pour dire 2 mots 3 conneries allez sur un autre forum désert si l´interface de JV vous plait tant

Maintenant y a des personne qui joue au jeu en version euro et les questions fusent, les réponse devrait faire de même, sauf qu´avec vos topic carrement hors sujet ca empeche de bien faire les chose, allez sur blabla quoi ! !! c´est pas parceque ca fait 1 ans et demi que vous etes les maitres du forum ! !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2004 à 15:21:14

J´aurais du mal à me coucher ce soir apres avoir lu tout ca :rire:
Tu as raison dans le fond...On à fait vivre ce forum durant 1 an et maintenant que le jeu est sortit on va se tirer pour pas vous génez :oui:
Et on reviendra quand vous arrêtez de venir donc...Si on suit ta logique c´est un peu ca koi !

flexiable
flexiable
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:58:43

merci les gars c gentil !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 juillet 2004 à 21:38:09

alors la je suis carrement a la rue, mais quand je dis a la rue , c´est THE rue, enfin vous me comprenez !

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:15:12

je crois que t´es à la rue mon cher shin^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:36:08

meme qd le jeu est pas sorti c´est assez pénible les sujets hors sujets. et c´est pas parler dans ce genre de forum que j´apelle faire vivre un forum. surtout qd je lis vos posts à la naissance du forum lol.

faire vivre avec des posts bourrés de fausses infos de question débiles etc... félicitations, vous méritez vraiment de rester now lol

en tout cas je suis d´accord avec Slyanh, il y a un forum blabla fait pour vos petites elucubrations qui auraient dues etre postées là bas en premier lieu donc c´est votre place.

encore si vous blablatiez sur 1 ou 2 topics hors sujets, ca me dérangerait pas et meme je participerais avec plaisir, mais là vous monopolisez plus de 10 topics c´est plus ca qui me gêne que le fait de parler off topic.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juillet 2004 à 19:14:37

Franchement ca m´a tellement donner mal à la tête ton post que j´ai pas lu jusqu´au bout...V´la ce qu´on va faire. Tu m´en fais un résumé et juré je le lirais :oui:
Là j´suis trop claquer par mon taf pour réfléchier dsl

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juillet 2004 à 21:43:27

moi comme je travaille pas, j´ai lu tout ton post, bon premierement on me fera jamais aller sur le blabla, qui est + un defouloir, une poubelle qu´autre chose...
sinon des conneries on en dit mais on envahie pas le forum avec donc jvois pas pourquoi tu panique comme ca.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:41:12

non mais c pas ke ca cause bcp de probleme, mais cki es chian c le blabla intensif et donc :up: sur :

:d) Onimusha 3 : Premières Impréssions ! !!
:d) ONIMUSHA 4 ! le vrai acteur!
:d) Sondage sur la cinématique ! !!!
:d) QUI EST MODERO SUR CE FORUM?
:d) Election d´un dictat...Modérateur ! !!
:d) LA SERIE DES DYNASTY WARRIORS
:d) les graphiques
:d) Manga
:d) hack/infection question
pour onimusha 4 quel acteur ?

alors que y a des topics qui mériterait d´être en première page a la place de ca, comme les " BLOQUE AU **** " , ou alors " SOLUCE DE TOUT LES PUZZLE " , " TIR GENMA " , " ASTUCES "

or ca ne l´ai pas et on se tape des :

les trois items et les trois enfers
aaaahh ben vous allait pouvoi m´aider ! !

>>tenue de michelle<<<

COFFRE BLOQUE SVP
rank onimusha
les dalles du mont st michel astuce
au fond du phantom realm
bloké au monde sous-marin

etc...et c´est a chaque fois nous ( bon je pare pour moi, rital, crush et les autres qui répondent kan il sont dispo) qui se tappons les réponses

en plus par exemple...les deux topic modéro, on pourrait parler de modération sur un seul, et le off topic on le continue sur un topic blabla

et pi pour " vos " sujets , la moitié sont off topic en eux meme, et les discution sont doublement off topic a l´intérieur... en plus la moitié sont créer par l´un de vous qui re uppez ces sujet, jcompren ke vous y soyez attacher et tout, mais chacun de ces sujet dépasse les 200, 500 voir 1000 messages ! !!
vour pouvez en faire UN, ou toutes ses discutions générale off topics serait rassemblé, jsé pa moi [Topic Bla-bla], ca serait sympa plutot que a chaque fois, on clique sur ces sujet, on tombe sur un message de moins de 3 mots...enfin a vous de voir mais ca serait sympa de faire comme ca

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 22:43:01

Pour Ghost_Dog qui ne lira pas mon post en entier, un petit résumé :d)

_Ghost_Dog_ Posté le 25 juillet 2004 à 15:00:51
Ah parcequ´on le connait ? !

cletausen Posté le 26 juillet 2004 à 12:23:16
Il me dit quelque chose ce pseudo c´est vrai.

Shin-Aumaan Posté le 26 juillet 2004 à 17:00:46
normal, c lui qui a fait ce topic mais a part ca je peus rien vous dire sur lui !

_Ghost_Dog_ Posté le 26 juillet 2004 à 19:05:04
Ahhhhhhhhhh...C´est pour ca que son nom m´est familier ^^

ce genre de quadruple :up: sur le topic " les graphiques " ca pourrait se faire sur un Topic Blabla nan ? ca libereré une dizaine de place pour des topics utile et donc ca diminuerai par environ 2 le postage de topic inutile

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:00:22

ca te gene tant que ca nos dialogue ultra pacifique qu´on a l´habitude de faire depuis un an et dmi ? a la limite si on t´emmerde a ce point, jveus bien reduire mon nbre de post qui ne parle pas d´onimusha, mais franchement c´es abusé...

euh sinon qu´un topic ai 200 ou 500 messages, ca on s´en fout un peu, jpense pas que c´est le genre du forum de poster pour le nbre de message, comme je l´ai dit c´est pas comme le blabla...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 23:27:10

non j´ai rien contre le flood ou le off topic..par contre le remontage de 10 topics différent sur un forum bien peuplé comme jv.com c´est moins drole, mais c bon lol cpa kestion de vie ou de mort ca serait mieux comme ca

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juillet 2004 à 23:57:40

on flood pas !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 09:14:45

on doit pas avoir la meme def du flood lol

mais slyanh rapelle toi qu´il ne faut pas bousculer les légendes de ce forum, ils ont leurs petites habitudes

ghost dog si la fatigue de ton taf t´empeche tellement de réfléchir tu devrais te reposer quelques jours pour récupérer de ton état délabré au lieu de poster un sujet pour te plaindre de ton incapacité de lecture et de compréhension

mais bon je parle à quelqu´un qui ne sait pas interpréter un post c´est vrai

je retire alors :-)

La vidéo du moment