CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:23:52

La musique de Kill Bill est excellente ! Venant de Tarantino elle ne peut que l´être.
La dernière musique de film que j´ai achetée c´était celle de Pirates des Caraïbes ! J´aime bien ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mai 2004 à 11:50:03

Ahhhhhhhhhhh il me la faut...Alan Silvestri power. Un de mes compositeurs préféré avec Hans Zimmer :oui: Bien ke personellement je trouve ke le meilleur travail k´est accompli Silvestri reste le thème principal de " Back To The Futur"...Un classique indémodable maintenant !
Et sinon la B.O de Kill Bill c´est The RZA ki l´a composer et pas Tarantino...Celle du 2 c´est Robert Rodriguez ki s´en est occuper !
Moi les 2 dernière B.O ke j´me suis payer ce sont celles de " La Chute Du Faucon Noir" et de " Band Of Brother" du feu master Micheal Kamen ^_^
Le génial compositeur des B.O de la trilogie " Die Hard" :oui:
Sinon merci Shin pour les infos sur la ziq ke je cherche...J´vais réésayer en me basant sur le nom ke tu m´a donner !

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:21:50

:question: :question: :question: ? ??je suis perdu la enfin faut dire que pour se genre de chose je suis aussi inculte que sir dantes.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:51:35

Alors là pour une fois tu te trompes... Je suis pas du tout inculte pour les musiques de films.
D´ailleurs Ghost Dog, c´est souvent Robert Rodriguez qui fait les bandes son de Tarantino. J´avais vu une emission sur les deux compères. rès intéressante. En parlant de ces deux, ( je crois que j´ai déjà posé la question mais bon) vous avez vu Une nuit en enfer ? C´est justement un film de Rodriguez, et Tarantino dans le rôle du frère un peu barjo de Clooney est tout simplement grandiose je trouve. Un des meilleurs film de notre ami Robert. Dernièrment j´ai vu Desperado 2... Moyen, il y a juste Johnny Depp qui sauve les meubles ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 mai 2004 à 21:09:08

J´ai pas aimer Desperado 2 :malade:
Autant j´avais kiffer le premier ke j´ai absolument pas accrocher le deuxième...Mais bon chacun ses goûts comme on dit ^_^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:48:43

Tout à fait d´accord avec toi. J´ai adoré la scène du début du 1 ou il y a le gars qui raconte l´histoire dans le bar. Et aussi quand il raconte son gag au barman ^^ mdr

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 mai 2004 à 22:32:24

Et kan il te sort tous ses guns de son étui à guitare pour canner les gringo... :content:
TROOOOOOOOP BIEN ! !!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 mai 2004 à 22:49:28

ah il existe desperado 2 ?
encore un pur chef d´oeuvre que j´ai manqué ! :sarcastic:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:09:27

Ecoute je pensais qu´il serait mieux venant de la part de Rodriguez. Surtout qu´il y avait un bon gratin d´acteurs. Banderas, Hayek et Depp... Mais ça a pas suffit ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 mai 2004 à 12:51:56

Il ne faut jamais se fier aux apparences comme on dit :rire:
Sinon j´me suis re-taper " Snatch" y´a pas longtemps en DVD...IL EST MORTEL CE FILM :content:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:48:41

Connais pas. Avec qui ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:46:49

c´est un film de guy ritchie

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 mai 2004 à 15:51:16

Casting :Benicio DEL TORO, Dennis FARINA, Vinnie JONES & Brad PITT ^_^

Franky " quatre doigts", met la main sur un diamant de gros calibre lors d´un hold up. Mais il est possédé par le démon du jeu, son bijou va lui attirer les convoitises de la pègre anglaise. Ils seront prêt à tout pour lui prendre son joyau, mais les patrons de Francky comptent bien défendre leur poulain à tout prix.

Ca faisait longtemps que je n´avais pas vu un tel film, Guy Ritchie réussi un film étonnant, à la croisé des genres. Il est compliqué de le rapprocher de ce que j´avais déjà pu voir, c´est une sorte d´hybride entre les " Affranchis" et " Pulp fiction", et je peux vous dire qu’il est largement à la hauteur des ces deux films. On a droit à une réalisation inventive, rythmé et surprenante, consolidé par une véritable démonstration de montage. Le tout pimenté par une galerie de portraits des gangsters les plus déjantés jamais montré au cinéma. Et en plus au cas au toutes ces qualités ne vous aurez pas convaincu la distribution est sans faille !

Un film que je vous recommande en priorité, le dvd est techniquement imparable et le film deviendra à coup sur un film de gangsters incontournable.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:02:33

ouais belle présentation

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 mai 2004 à 18:32:45

MAGNIFIQUE...Serait plus approprié je pense ^_^
Mais je reste modeste of course !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:45:07

ouais je reconnais que c bo :snif:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:00:45

Alors si je tombe dessus je le regarde... Merci !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 mai 2004 à 22:49:00

T´as interêt mon gars...Tu seras pas déçu crois moi :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:16:18

ouais

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:14:36

En plus on a l´air d´avoir les même goûts sur ce forum ! On peut pas dire ça comme ça vu qu´on se connait pas mais il y a un truc ^^

La vidéo du moment