ATTENTION RPG LOVE NE LIS PAS :
Pour moi Versus est tout simplement un navet de première ordre !
Tout est réuni dans ce film pour en faire un nanard au même titre ke " Carnosaur 2" ou " Spiders". Faux raccords, acteurs absolument minables et dénués de talent, scénario tenant sur un ticket de métro plié en 4, et,...
Faut voir la tête des sois disant morts-vivants qui m´ont fait hurler de rire tellements ils etaient ridicule ! Kan Kitamura tente de nous faire rire dans son film je ne peux m´enpecher d´avoir honte pour sa famille tellement c mauvais !
Kitamura ose dire ke son film est la digne succesion d´Evil Dead alors ke Sam Raimi avec beaucoup moins d´argent, de matériels et de logistic fit 1000 fois mieux il y a plus de 15 ans maintenant !
Versus un film de samourai...Allez donc regarder les 7 Samouraï et vous me direz c lequel le vrai film de Samouraï !
Parlons maintenant du " génial" Kitamura ki doit être le cousin japonais de Roland Emmercih tellement il pompe sur le travail réalisé par les autres ne dévoilant AUCUNE once d´originalité propre à chaque réalisteurs...C simple Kitamura n´invente rien et n´a donc aucune signature ce ki absolument sidérant pour un sois disant réalisateur !
De Evil Dead dont il à je crois pomper toutes les ficelles de tournage jusqu´a la dernière goutte aux plans de caméra typique de David Fincher...Il copie tout sans aucune rancune !
Ce mec aurait même été capable de piquer le système de la Shaky Cam et de dire ke c lui ki l´a inventer tellement il est mauvais !
Bref voilà mon opinion personnel sur Kitamura et son navet de film...Bien sur cela n´engage ke moi et tu ne dois surtout pas te sentir obliger de m´insulter RPGLove !