Mouhahah c´est fini je me suis fait pas moins de 11 films en 3 jours soit 4,3,4 trop de la balle avec :
-Crazy Kung-Fu ( énorme que se soit au niveau des combat qu´au niveau de l´humour)
-Sin City ( Ouah comment qu´il déchire tout ce film, l´ambiance film noir sans oublié l´action et l´humour bien noir comme je l´aime)
-Otage ( Pas mauvais mais pas extraordinaire, ya de bonnes idées mais des passage qui font un peu trop héroïque alors que le gars il fait rien)
-Batman Begin ( Mouais bof pas mauvais mais pas vraiment génial non plus, n´atteint pas le niveua de ceux de Tim Burton, je déteste la Batmobile au niveau du design, le changement de la voix est plus qu´abusé, il a trop une voix de merde quand il est en Batman et le délire avec les moine Shaoline c´était pas génial. Et surtout ils sont où les méchants ya juste une petit apparition de l´Epouvantail et encore c´est avant qu´il ne deviennent le vrai épouvantail bien taré, bref grosse déception)
-Brice de Nice ( déjà vue mais toujours aussi fandard)
-Amityville ( Classique, en même temps c´est le remake d´un d´un classique donc c´est normal, mais pas mauvais j´ai assez apprécier bien que pas trop flippant, en même temps aprés " the grudge" ça va être dur)
-L´interprète ( Aurait pu être très bon s´il n´y avait ces dialoques de merde du style " Si tu le tue, il sera mort" ou alors " -vous faite quoi quand vous souffrez d´insomnie
- je reste éveiller" dommage car à part ça qui gache un peu le tout, l´histoir n´est pas mal, la réalisation est au poil, et le jeu d´acteur est parfait, Sean Penn et Nicole Kidman quand même, mais au final il est il moyen)
-Baby sittor ( bon celui là c´était pour avoir notre nanard de l´année, chaque année on v se voir un film merdique alros pour pas dérogé à la règle on est allé voir celui là, bon pas de surprise il est à chié tellment nul qu´il en devient fendard)
-Les poupées Russes ( alors celui là il faut le voir il déchire tou, aussi bien que l´auberge espagnole ce qui veut tout dire, à aller voir de toute urgence)
-Madagascar ( Vraiment bien mais quand même moins bien que Shrek, il reste fort simpatique bien marrant)
-Star Wars Episode 3 ( déjà vue mais bon quand c´est Star Wars on peut le revoir et le revoir, toujours aussi bien)
Mon Top 3 :
1. Star Wars 3 ( Star wars quand même)
2. Sin City ( vraiment pas loin derrière)
3. Les Poupées Russes ( casiment au même niveau que Sin City)