CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:44:07

ouais crazy kung fu j´aimerais bien le voir mais ils le passent plus au cinéma ou je vais . ..

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:32:58

Mouhahah c´est fini je me suis fait pas moins de 11 films en 3 jours soit 4,3,4 trop de la balle avec :
-Crazy Kung-Fu ( énorme que se soit au niveau des combat qu´au niveau de l´humour)

-Sin City ( Ouah comment qu´il déchire tout ce film, l´ambiance film noir sans oublié l´action et l´humour bien noir comme je l´aime)

-Otage ( Pas mauvais mais pas extraordinaire, ya de bonnes idées mais des passage qui font un peu trop héroïque alors que le gars il fait rien)

-Batman Begin ( Mouais bof pas mauvais mais pas vraiment génial non plus, n´atteint pas le niveua de ceux de Tim Burton, je déteste la Batmobile au niveau du design, le changement de la voix est plus qu´abusé, il a trop une voix de merde quand il est en Batman et le délire avec les moine Shaoline c´était pas génial. Et surtout ils sont où les méchants ya juste une petit apparition de l´Epouvantail et encore c´est avant qu´il ne deviennent le vrai épouvantail bien taré, bref grosse déception)

-Brice de Nice ( déjà vue mais toujours aussi fandard)

-Amityville ( Classique, en même temps c´est le remake d´un d´un classique donc c´est normal, mais pas mauvais j´ai assez apprécier bien que pas trop flippant, en même temps aprés " the grudge" ça va être dur)

-L´interprète ( Aurait pu être très bon s´il n´y avait ces dialoques de merde du style " Si tu le tue, il sera mort" ou alors " -vous faite quoi quand vous souffrez d´insomnie
- je reste éveiller" dommage car à part ça qui gache un peu le tout, l´histoir n´est pas mal, la réalisation est au poil, et le jeu d´acteur est parfait, Sean Penn et Nicole Kidman quand même, mais au final il est il moyen)

-Baby sittor ( bon celui là c´était pour avoir notre nanard de l´année, chaque année on v se voir un film merdique alros pour pas dérogé à la règle on est allé voir celui là, bon pas de surprise il est à chié tellment nul qu´il en devient fendard)

-Les poupées Russes ( alors celui là il faut le voir il déchire tou, aussi bien que l´auberge espagnole ce qui veut tout dire, à aller voir de toute urgence)

-Madagascar ( Vraiment bien mais quand même moins bien que Shrek, il reste fort simpatique bien marrant)

-Star Wars Episode 3 ( déjà vue mais bon quand c´est Star Wars on peut le revoir et le revoir, toujours aussi bien)

Mon Top 3 :
1. Star Wars 3 ( Star wars quand même)
2. Sin City ( vraiment pas loin derrière)
3. Les Poupées Russes ( casiment au même niveau que Sin City)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:48:29

Ben moi je sui s pas allé au ciné depuis 1 semaine... Hier je devais aller voir la guerre des mondes. Mais ça sera pour une autre fois.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2005 à 21:56:22

Cool ce compte rendu !

alors moi j´suis aller voir moins de films 6 en 4 jours, mais j´suis aller voir Crazy Kung fu, Sin City et Batman 2 fois ! donc 9 séance en 4 jours.

Batman Begins : Classe ! serieux pour moi c´est le meilleurs des Batmans, Moins gamin que les autres, ce Batman se distingue par une atmospère + mature, et des mechants moins caricaturaux. j´ai trouvé le changement de voix exellent. et les ninja c´etait un peu abusé faut l´avoué.

Sin City : un pur film. constuction a la pulp fiction ( plusieur histoire en parrallèle) atmosphère noir, et visuellement hallucinant. ( façon BD). J´ai adorer l´histoire de Marv.

Crazy Kung Fu : ben celui la, il est exellent, dans la lignée de Shaolin Soccer, Stephen Chow reste fidèle a lui meme, combat qui sont trop fort tellement qu´ils sont chorégraphiquement exellent :content: , les effets spéciaux sont pures, ambiance second degrée pendant la totalité du film, serieux me suis pris des barres de rires durant la séance :oui:

Star wars 3 : ben c´est Starwars.

Madagascar : franchement pas mal, ca m´a fait un peu deliré. j´aime bien les pingouins.

Amityville : sans surprise !

et La guerre des mondes ca sera pour la semaine prochaine ! il a l´air pas trop mal celui la !

en tt cas pour l´instant mon top a moi c´est :

Crazy Kung Fu
SinCity
Batman Begins

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:42:21

Vous faites chier à me donner envie bande de... méchants.

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:56:37

Vous pouvez me dire comment vous pouvez avoir envie de voir la guerre des mondes alors qu´il ne sort que le 6 juilet??

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:03:50

ben heu parce qu´il a envie . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juillet 2005 à 18:15:11

Parceque la bande annonce donne super envie et que l´original est un des premiers films de SF que j´ai vu quand j´etais tout ch´petit enfant comme Poke :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:16:31

Oui mais là on parlais du remake

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:52:48

ben ouais ou est le problème ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juillet 2005 à 20:38:40

ben oué Clito...on peut très bien avoir envie de voir un film, alors que celui ci n´est pas sortie....j´vois pas ou est l´incoherence, surtout que les bandes annonces m´ont personnellement bien donné envie....pas toi ?

D´ailleurs je viens de le voir le film.....Honnêtement, il est puissament bien foutu visuellement parlant :ouch2: le scenar est simpliste, mais bien foutu ( malgré une fin un peu con), j´ai bien aimé la technologie Alien, et voir les humains paniqué comme des glands !
Ya juste le happy end un peu abusé a la fin qui m´énerve un peu. Sinon ca reste un bon film mais qui ne transcende rien en réalite.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:58:52

Moi j´ai trouvé abusé comme il était bien fait. C´est vrai que la fin était un peu cucu mais bon.
Ma scène préférée ? Celle de l´arrivée en ville avec la voiture qu´ils se font voler. C´était quand même trippant et c´est trop vrai... J´suis sûr que les humains ( dans leur connerie habituelle) auraient agit comme ça ! !!

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:14:17

Ben on aurait du le voir le jour de sa sortie mais je sais plus pourquoi ben on y est pas aller donc je le verrai pas avant un bon moment.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2005 à 19:11:42

J´le téléchargerais surement lui :oui:
La scene de la fuite en bagnole sur fond d´apocalypse assure méchant..C´est vrai qu´il à l´air bien foutu l´enfoiré ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:53:02

Ouais et puis le happy end , ben c´est un film familial quand meme . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:30:44

Quand même assez violent par moments...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juillet 2005 à 20:36:22

Ah bon ? on a vu le meme film ?
perso moi la scene que j´ai bien aimé c´est quand Tom Cruise prépare ses ptits pains au beurre de cacahuète....j´sais pas elle m´a fait marrer cette scene :oui:

Pour les effets speciaux, c´est clairement la scene ou il s´enfuit avec le monospace, et qu´on voit derriere le pont qui voltige sur les baraques.....ou alors quand les G.I tente de flinguer en vain un tripode et qu´on voit celui ci sortir des flammes...c´était beau :coeur:

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:52:30

Ouai c´est vrai qu´il a l´air pas mal du tout mais bon je le verrai un jour peut être l´avenir est fait de surprise c´est pour ça que la vie vaut le coup d´être vécu ( c´est trop magnifique ce que je dit :snif: )

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juillet 2005 à 19:19:38

Ah merde, j´ai cru qu´on l´avait tous vu moi :ouch2:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:39:26

Ben ouais du coup ça fiche un coup au moral . ...

La vidéo du moment