CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mars 2005 à 22:06:25

Kojima n´est pas le genre de personnes à se bourré la gueule avec des amis jaunes à lui et à s´marrer comme un gros naze en pensant aux milles gugus qui attendaient sous la neige comme des cons... :doute:

Sinon j´me suis fait engueulé parceque j´ai pas posté mon article avec mes photos de la séance de dédicasse sur le forum MGS 3 :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:38:15

ah ouais j´vais aller voir ça :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:54:36

Encore des gars dégouter qui n´ont pas pu aller à la dédicaces.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mars 2005 à 18:14:46

les jaloux pas bo qui font que insulter Kojima :snif:
moi j´hesite a aller dans le forum MGS3 vu que ca doit etre bourré de Spoiler et que le scenar est le principal interet du jeu....
j´irais quand je l´aurais fini ! la j´en suis au combat contre The Fury !
comment qu´il etait phenomenal l´affrontement contre The End, trop immersif ! avec le 5.1 et tout, j´me prenais pour un vrai sniper :oui: le combat a presque durer 2h ( sans compter les continue) et j´les ai meme pas vu passé :content:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mars 2005 à 20:31:57

Moi j´y vais jamais...Que des merdeux là bas en vrai qui ont rien à foutre :mort:

Sinon moi j´suis dans les montagnes juste après ´The End´...Vieux gugus que j´ai buter en 20 minutes :rire:
Mais faut dire aussi que j´le collait le vieillard...Ak-47 à la main et lunettes thermiques sur la tête on suffit à son malheur ainsi qu´a son perroquet :cool:

Moi j´ai pas le système Dolby Prologic -2.1 et non pas 5.1 Shin- mais il est vrai que d´entendre les feuilles bougé derrière doit être trop immersif :ouch2:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:49:12

ok au fait vous avez fait le mini jeu ape escape ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2005 à 00:17:05

Ca à l´air tellement vilain que j´y ai encore jamais toucher :rire:
J´viens de battre The Fury...Les effets utilisés lors du combat c´est de la folie pure :ouch:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:10

On verra que je l´aurai acheté si je l´achète !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 mars 2005 à 21:24:58

Ce jeu est un incontournable de la ps2, et il est aussi preferable d´avoir fini les 2 precedent volet si tu veus profiter un max de l´histoire.

C´est clair que le combat contre The Fury est franchement bien fait :oui: et il devient assez chaud vers la fin du combat ( humour...).

sinon c´est quoi la technique de barbare que t´as utilisé contre The End ? ! :ouch2: pas étonnant que tu l´es fini en 20min....moi j´ai utilisé la technique ancestral de la sniper´s attitude :cool: et j´ai aussi flingué son perroquet :oui:

Et la j´en suis au moment de la prison....après que Snake ai passé ce qui est surement le pire quart d´heure de sa vie :oui:

Pour le jeu des minis singes, j´ai essayé et au bout de 20sec j´ai arreté tellement que c´etait pas bien :non2:
par contre il ya un bon mini jeu. c´est le reve de Snake :oui: pour l´avoir il faut sauvegardé a la prison, et chargé la partie !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2005 à 22:39:32

J´ai enfin fini Metal Gear Solid 3 :cool:

Alors pour ´The End´...On peut considérer ma méthode comme étant assez barbare mais il m´avait vraiment souler faut dire :rire:
Par contre je ne sais pas si tu es au courant des 2 autres méthodes à employer pour le tuer...Sans se battre :sarcastic:

Si tu veux pas les connaître...Et ben lis pas ce qui suit :

- Une fois la cinématique ou on voit Ocelot nous faire une démo de sa technique de jongle sur le pauvre Sokolov passer...On peut apercevoir ´The End´ se faire raccompagner dans la base par un soldat.
Dégommes le vite fait avec ton Dragunov et plus tard tu n´auras plus besoin de te battre contre lui mais contre une unité Ocelot qui aura pris sa place :oui:

- Cette seconde méthode est plus sadique puisqu´une fois arriver au combat t´opposant contre ´The End´ tu peux sauvergarder la partie et avancer l´horloge de la PS2 d´une semaine et relancer cette dite sauvegarde...Ce qui aura pour effet de le voir mourrir de vieillesse :ouch2:

Pour ce qui est de la fin du jeux, accroches toi Shin et prépares toi à de trés trés longs combats qui te tiendront en haleine durant pas mal de temps :oui:
Un p´tit conseil en passant...Une fois le générique de fin commencer, attends bien la fin de ce dernier pour voir...Enfin tu verras :doute:

Par contre je n´ai pas eu le passage avec Johnny qui raconte sa vie et surtout celui du cauchemar...Pour ma prochaine partie donc car il y à plusieurs cinématiques alternatives que je n´ai pas encore débloquer :cool:

Que dire de ce jeu si ce n´est qu´il deviendra trés vite un classique tant le scénario et le gameplay ont été pousser à un point jamais vu...Sans parler des cinématiques tout bonnement démentielles :ouch2:

Sérieux Sir...Prends toi cette bombe car tu ne le regretteras absolument pas :non:

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:05:08

Moi faut que je bute the end, mais j´ai pas trop le temps en ce moment :snif: mais là tu m´as trop donner envi Ghost ( surtout ta technique de barbar^^)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:58:27

ouais celle de johnny en fait qu´il faut lui renvoyer les trucs qu´il envoie faudra que j´essaie sinon je me demande ce que sera mgs4 ? une suite au 2 peut etre ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2005 à 17:33:19

Du moment qu´il soit sans Raiden...Moi ca me va :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 mars 2005 à 19:59:44

T´as fini le jeu Ghost ! moi je savoure, j´essaye de prendre mon temps....mais c´est pas evident !

sinon c´est cool les 2 technique pour The End ! j´crois que j´essayerais lors d´une nouvelle partie. juste pour voir The End crevé de vieillesse :hap:

et pis faudra aussi que je trouve tout ces putin de Kerotan ( les petite figurine de grenouille qui font un bruit indescriptible quand on les flingue).

Pour MGS4, je pense qu´on a le temps de le voir venir....mais on sait pour l´instant que c´est la suite de Sons of Liberty, que se sera avec notre ami Solid Snake et en ce qui conerne Raiden...ben j´en sais rien...si il est en guest star a la limite ca devrait allé, tant qu´il s´incruste pas dans la quasi totalité du jeu et qu´il se fout pas a poil comme il l´avait fait dans le 2.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:55:35

je pense que le plus simple pour le camo c´est de finir le jeu en no alert ( et no kill)

y a vraiment des grenouilles frustrantes à avoir.
et puis c´est plus la classe en no alert :-)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:30:05

ouais au fait au début du jeu vous

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:31:04

dsl le message est parti trop tot , je disais est ce que vous avez mis que vous préférez metal gear solid 2?

cletausen
cletausen
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:40:03

Non j´ai mis que je préféré le 1 mais c´est juste pour avoir un masque Raiden ( faut mettre qu´on aime le 2) enfin d´aprés ce que j´ai lu

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mars 2005 à 15:49:50

Sérieux...On est tellement balèze sur ce forum qu´on est devenu une sucursale de celui dédié à ´MGS3´ :rire:

Le masque de Raiden tu l´as aussi bien dans l´un comme dans l´autre mode :oui:

Perso j´ai mis ´J´aime MGS1´...j´ai été honnête on va dire ^^
J´ai essayé le début avec les 3 modes et j´ai déceler aucune différence si ce n´est Snake qui saute avec le masque de Raiden :non:

Pour ce qui est de finir le jeux en 0 alert...C pas marrant aussi :non2:
Préfère le bourrinage on va dire...Plus mon trip :diable:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:22

n´empeceh quand tu commences avec le masque de raiden tu crois que tu vas faire tout le jeu avec lui ils sont forts chez Konami

La vidéo du moment