J´ai enfin fini Metal Gear Solid 3
Alors pour ´The End´...On peut considérer ma méthode comme étant assez barbare mais il m´avait vraiment souler faut dire 
Par contre je ne sais pas si tu es au courant des 2 autres méthodes à employer pour le tuer...Sans se battre
Si tu veux pas les connaître...Et ben lis pas ce qui suit :
- Une fois la cinématique ou on voit Ocelot nous faire une démo de sa technique de jongle sur le pauvre Sokolov passer...On peut apercevoir ´The End´ se faire raccompagner dans la base par un soldat.
Dégommes le vite fait avec ton Dragunov et plus tard tu n´auras plus besoin de te battre contre lui mais contre une unité Ocelot qui aura pris sa place
- Cette seconde méthode est plus sadique puisqu´une fois arriver au combat t´opposant contre ´The End´ tu peux sauvergarder la partie et avancer l´horloge de la PS2 d´une semaine et relancer cette dite sauvegarde...Ce qui aura pour effet de le voir mourrir de vieillesse
Pour ce qui est de la fin du jeux, accroches toi Shin et prépares toi à de trés trés longs combats qui te tiendront en haleine durant pas mal de temps 
Un p´tit conseil en passant...Une fois le générique de fin commencer, attends bien la fin de ce dernier pour voir...Enfin tu verras
Par contre je n´ai pas eu le passage avec Johnny qui raconte sa vie et surtout celui du cauchemar...Pour ma prochaine partie donc car il y à plusieurs cinématiques alternatives que je n´ai pas encore débloquer
Que dire de ce jeu si ce n´est qu´il deviendra trés vite un classique tant le scénario et le gameplay ont été pousser à un point jamais vu...Sans parler des cinématiques tout bonnement démentielles
Sérieux Sir...Prends toi cette bombe car tu ne le regretteras absolument pas