Alors...Compte rendu de la journée made in Ghost :
- 8heures : Arrivée de mon pôte de couleur noir dans mon humble demeure qui fonce direct sur ma console pour se payé une partie de Killzone. Je profite qu´il soit occupé à casser du chauve pour me préparé aussi bien physiquement que mentalement à la dure journée de glandage en extérieur qui m´attends !
- 10heures : Nous voilà arrivé devant la Fnac St Lazare à attendre que la première file d´attente pour les places du concert de U2 se disperse pour prendre leur place.
- 12heures : Les voilà qu´ils dégagent avec la rage au ventre puisque figurez vous...Qu´il n´y avait plus de place pour eux. Tout à été pris par les premiers arrivant qui se présentèrent devant les portes de la Fnac à 3heures du matin. Nous assistons donc à une scène plus que cocasse puisque nous pûmes voir un vieux monsieur sortir vert de rage de la Fnac et arraché de vive main une pancarte en carton accorché à une porte se trouvant à proximité et partir en courrant avec cette dernière sous le bras comme pour exprimé...Un truc que j´ai pas du comprendre !
- 14heures : J´ai envie d´aller au ´Pipiroom´ mais un truc de malade mental quoi
- 15h30 : Les portes donnant l´arrière du magasin s´ouvrent enfin et les quelques vigiles postés là laissent passé les premiers fans. Nous voilà donc en train de gravir des escaliers jusqu´a ce que nous nous retrouvions bloqué par une porte au 3ème étage -Rayon librairie et qui acceuil accesoirement notre objet de convoitise le forum de la Fnac-...Et nous revoilà à poireauté comme des glands pendant pas mal de temps encore !
Heuresment je m´etais fait une nouvelle amie qui avait rammené son Archos et qui m´avait gracieusement mis ´Ghost In The Shell 2´ pour passé le temps
- 17h30 : La dernière porte s´ouvre enfin et nous voilà donc en route pour le dit forum. Une fois à l´intérieur de cette petite salle aménagé pour l´occasion -Affiches promotionelles MGS 3, Toiles de camouflages,...- nous devons encore attendre un petit peu -Comptez un bon quart d´heure quand même- avant de voir débarqués Mr Hidéo Kojima et Mr Yoji Shinkawa en personnes accompagné d´un battaillon de traducteurs et de vigiles...Et d´une equipe de Game One !
http://img89.exs.cx/my.ph.php?loc=img89&image=11fb1.jpg
- 17h40 : Les premières personnes voulant une dédicasse commencent à passés...La tension monte et me voilà aussi crispée qu´une pucelle sur le point de tiré sa crampe 
http://img212.exs.cx/my.p.php?loc=img212&image=29zp.jpg
- 17h45 : C´est enfin mon tour...Presque 8 heures d´attentes qui portent leur fruits 
Je m´avances donc d´un pas sur mais incertain quand même vers les 2 dieux vivants et donne ma boîte à dédicacé à Mr Shinkawa en lui lancant un ´Bonjour´ bien de chez nous. Une fois la dédicace fini il passe la boîte à Mr Kojima qui se trouvait à sa droîte et semble me tendre la main...´Mon dieu´ me-dis je tout bas ´Mais il veut me serré la main le bougre´ 
Ni une ni deux je lui sers la main en lui lancant un BIG ´Merci´ d´un air enjoué et Ô combien heureux 
Je me décalle un peu vers la gauche et me voilà devant Hidéo Kojima en personne -Vous savez le mec qui me fait rêver depuis la sortie du premier Metal Gear sur PSX- qui est en train de dédicasser ma boîte et qui me la rends en me tendant la main lui aussi

J´ai sérré la main à HIDEO KOJIMA putain de merde
http://img220.exs.cx/my.p.php?loc=img220&image=14xe.jpg
- 17h46 : Je prends l´OST offerte par Konami que me tends une hotesse et me dirige vers la porte de sortit avec un grain de tristesse dans l´âme...Mais j´y étais forcer au risque de me voir eclater par le gros vigile qui me regardait de travers
- 19h00 : Fin des dédicasses because Mr Kojima etait fatigué à ce qu´a dit le vigile en faction devant le forum...
Cette nouvelle eut l´effet d´une petite bombe dans les alentours de la Fnac puisque pas moins de 1000 personnes etaient maintenant entassées dehors à attendre depuis plusieurs heures sous la neige et à se gelés les couilles -Surement des cousins de Sir- !
Au final il faudra l´aide de la police qui passait par là pour dégagé tout ce petit monde qui bloquait Hidéo Kojima à l´intérieur de la Fnac en restant postés devant la sortie du parking du magasin
Enfin bon...Fin de journée et me voilà maintenant avec ma boîte Métalisé et dédicacé de Metal Gear Solid 3 :coolinthegoodofthenight:
http://img50.exs.cx/my.phy.php?loc=img50&image=16gn.jpg