CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Onimusha 3 : Premières Impréssions !!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:12:09

ouais j´ai vu j´aimerais bien y aller moi aussi

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:29:03

T´auras de la peine mon gaillard :rire: Le plus grand de la foule ça sera moi :-)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 mars 2005 à 20:18:46

oh vous allez vous rencontrez en vrai si ca se trouve ! :ouch2:
serieux Sir t´y vas ? moi peut etre mais c´est trop compromis pour que j´me fasse des faux espoirs....mais j´savais pas que t´aimait bien Kojima ( et Yoji sont pote designer geniale :content: ) ...j´pensais que t´etais un inculte. :doute: en tt cas + que 2 jours avant Snake Eater !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:51:41

Non je suis bien un inculte :rire: et fier de l´être ! MOUAHAHAHAHHAAH

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mars 2005 à 22:28:22

HAHAHAHAHAHAHA...Trés drôle inculte que tu es :nonnon:
Bon ben ca veut dire que tu viens pas...Et toi Shin tu viens du coup ou pas ?
Sinon vous me conseillez de venir à quelle heure devant le magasin ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:03

Moi perso j´irai aller boufer dans le mcdo ou le grec ou ce que tyu veux du coin et je me pointerais devant juste aprés quoi limite avec la bouffe.
Sinon moi j´y serais bien allé mais Pau-Paris ça fait beaucoup :snif:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 mars 2005 à 18:01:27

Nan j´viens pas Ghost...en realité Paris Nancy, c´est un peu trop chaud pour moi en voiture. et le billet de train coute assez chere :-( dommage j´aurais bien voulu ! m´enfin tu nous raconteras ! et tu nous montreras des photo si t´as eu moyen d´en faire :coeur:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:03:44

ouais un peu plus et on se rencontraient tous enfin il aurait fallut que j´ai un billet de train

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:27:45

Et moi que j´aie envie de venir :rire:
Non c´est vrai que le temps aurait certainement passé plus vite si on était les 5 à attendre.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 mars 2005 à 22:33:50

Le temps aurait défilé tel la pétale de rose du bonheur qui tombe délicatement sur le lac de l´éternité :coeur:

Sinon...Oui je prendrais des photos c´est sur et certains maintenant donc je pourrais les montré ici le soir même :oui:
A moi la dédicace de Mr Kojima et Mr Shinkawa sur ma boîte de Metal Gear SOlid 3 en édition limité métalisé :content:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:06:10

quel poete ce Ghost et tu pourrais pas faire une dédicace pour nous et nous montrer la photo : enfin je sais pas si c´est possible

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:47:01

Imagine la classe Mr Kojima en personne qui fait une pure dédicace POUR L´ELITE, ça serait top magnifique :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:51:45

c´est calir avec nos pseudos Poke Shin Cletausen Sir Ghost et Bonnaf

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:15:21

calir ? Bonnaf ? :rire:
Bref... ouais ça serait beau ! C´est quand déjà c´t´histoire ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:09

c´est clair sinon pour Bonnaf ( on devait lui faire passer le test donc c´est un membre de l´élite potentiel ) sinon c´est aujourd´hui Sir suit un peu :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 mars 2005 à 20:32:12

Mouais...sauf que Bonnaf a plus l´air de passé ici.

Sinon j´ai un pote qui y est aller et qui rentre a l´instant, il vient de me dire qu´il a serré la main des 2 maitres, et que quand il a fait signé son Artbook Zone of the enders 2 a Shinkawa celui ci s´est incliné en sortant un " arigatou gamaimasu" :ouch2: ca avait l´air jouissif ce moment.

Ghost on attend tes impressions voir tes photo !

pour ma part j´me suis procurer le jeu version metal limité, trooooop stylé. et le jeu franchement exxxxellent ! ( dur dur sans le radar)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:18:50

J´attendrai qu´il soit platine ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mars 2005 à 01:54:11

Alors...Compte rendu de la journée made in Ghost :

- 8heures : Arrivée de mon pôte de couleur noir dans mon humble demeure qui fonce direct sur ma console pour se payé une partie de Killzone. Je profite qu´il soit occupé à casser du chauve pour me préparé aussi bien physiquement que mentalement à la dure journée de glandage en extérieur qui m´attends !

- 10heures : Nous voilà arrivé devant la Fnac St Lazare à attendre que la première file d´attente pour les places du concert de U2 se disperse pour prendre leur place.

- 12heures : Les voilà qu´ils dégagent avec la rage au ventre puisque figurez vous...Qu´il n´y avait plus de place pour eux. Tout à été pris par les premiers arrivant qui se présentèrent devant les portes de la Fnac à 3heures du matin. Nous assistons donc à une scène plus que cocasse puisque nous pûmes voir un vieux monsieur sortir vert de rage de la Fnac et arraché de vive main une pancarte en carton accorché à une porte se trouvant à proximité et partir en courrant avec cette dernière sous le bras comme pour exprimé...Un truc que j´ai pas du comprendre !

- 14heures : J´ai envie d´aller au ´Pipiroom´ mais un truc de malade mental quoi :mort:

- 15h30 : Les portes donnant l´arrière du magasin s´ouvrent enfin et les quelques vigiles postés là laissent passé les premiers fans. Nous voilà donc en train de gravir des escaliers jusqu´a ce que nous nous retrouvions bloqué par une porte au 3ème étage -Rayon librairie et qui acceuil accesoirement notre objet de convoitise le forum de la Fnac-...Et nous revoilà à poireauté comme des glands pendant pas mal de temps encore !
Heuresment je m´etais fait une nouvelle amie qui avait rammené son Archos et qui m´avait gracieusement mis ´Ghost In The Shell 2´ pour passé le temps :coeur:

- 17h30 : La dernière porte s´ouvre enfin et nous voilà donc en route pour le dit forum. Une fois à l´intérieur de cette petite salle aménagé pour l´occasion -Affiches promotionelles MGS 3, Toiles de camouflages,...- nous devons encore attendre un petit peu -Comptez un bon quart d´heure quand même- avant de voir débarqués Mr Hidéo Kojima et Mr Yoji Shinkawa en personnes accompagné d´un battaillon de traducteurs et de vigiles...Et d´une equipe de Game One !
http://img89.exs.cx/my.ph.php?loc=img89&image=11fb1.jpg

- 17h40 : Les premières personnes voulant une dédicasse commencent à passés...La tension monte et me voilà aussi crispée qu´une pucelle sur le point de tiré sa crampe :mort:
http://img212.exs.cx/my.p.php?loc=img212&image=29zp.jpg

- 17h45 : C´est enfin mon tour...Presque 8 heures d´attentes qui portent leur fruits :content:
Je m´avances donc d´un pas sur mais incertain quand même vers les 2 dieux vivants et donne ma boîte à dédicacé à Mr Shinkawa en lui lancant un ´Bonjour´ bien de chez nous. Une fois la dédicace fini il passe la boîte à Mr Kojima qui se trouvait à sa droîte et semble me tendre la main...´Mon dieu´ me-dis je tout bas ´Mais il veut me serré la main le bougre´ :ouch:
Ni une ni deux je lui sers la main en lui lancant un BIG ´Merci´ d´un air enjoué et Ô combien heureux :content:
Je me décalle un peu vers la gauche et me voilà devant Hidéo Kojima en personne -Vous savez le mec qui me fait rêver depuis la sortie du premier Metal Gear sur PSX- qui est en train de dédicasser ma boîte et qui me la rends en me tendant la main lui aussi :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
J´ai sérré la main à HIDEO KOJIMA putain de merde
http://img220.exs.cx/my.p.php?loc=img220&image=14xe.jpg

- 17h46 : Je prends l´OST offerte par Konami que me tends une hotesse et me dirige vers la porte de sortit avec un grain de tristesse dans l´âme...Mais j´y étais forcer au risque de me voir eclater par le gros vigile qui me regardait de travers

- 19h00 : Fin des dédicasses because Mr Kojima etait fatigué à ce qu´a dit le vigile en faction devant le forum...
Cette nouvelle eut l´effet d´une petite bombe dans les alentours de la Fnac puisque pas moins de 1000 personnes etaient maintenant entassées dehors à attendre depuis plusieurs heures sous la neige et à se gelés les couilles -Surement des cousins de Sir- !

Au final il faudra l´aide de la police qui passait par là pour dégagé tout ce petit monde qui bloquait Hidéo Kojima à l´intérieur de la Fnac en restant postés devant la sortie du parking du magasin

Enfin bon...Fin de journée et me voilà maintenant avec ma boîte Métalisé et dédicacé de Metal Gear Solid 3 :coolinthegoodofthenight:
http://img50.exs.cx/my.phy.php?loc=img50&image=16gn.jpg

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 mars 2005 à 12:27:52

Wooouaaaaaaaah.....mortel. j´en ai des frissons serieux ! j´aurais du etre la :snif: j´aurais tellement voulu :snif2:

J´ai un pote qui y est aller, ca ma bien foutu les boules d´avoir manquer ca, mais la t´en rajoute une mega couche Ghost :ouch2: il a fait signé un artbook Zoe2, ca avait parrait il fait sourire Shinkawa, qui s´est retourné vers Hideo pour lui dire un truc en jap, celui ci s´est par la suite fendu la gueule. ^^ je voulais etre la :snif2:

parrait qu´il y avait un gars qu´etait venu en rampant dans un carton aussi ^^

sinon Ghost, j´espere que tu t´es tranché la main et que tu l´as mis dans un coffre bien a l´abri :hap:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:11:31

Moi aussi :snif: ils auraient pas pu faire la tournée des fnacs , enfin peut etre pour metal gear solid 4 , sinon les mecs qui ont attendus sous la neige c´est chuiant d´avoir attendu pour rien

La vidéo du moment