Salut,savez vous comment tirer des flèches ? je ne trouve pas même avec un pad playsation.
Faut appuyer sur la touche 5 en haut (pas le pavé numérique) et ensuite sur la lettre U.
Pour jacques ca te permet de te servir des lucioles.
Pour le guerrier japonais ca tepermet de lancer des fléches
Je pourrais rajouter qu´il existe un tableau des touches dans le fichier PDF qui se trouve sur le 2 éme CD.
Oui, et on peut changer les contrôles dans les options !
Moi j´ai tout changé ça me mélangeait trop, et puis j´ai encore bien de la difficulté à faire des extremes !
C´est quoi la petite manip pour mettre le jeux en jap et po en anglais?