Ahah ! Je n´ai jamais joué à la version PS2 mais c´est vraiment un très bon jeu. Le seul problème c´est que ça paraît pas mal que ça vient de la PS2...
Par exemple, ils disent "pour lancer une flèche, appuyez sur L1+X ou quelque chose comme ça... Bah oui, et moi je fais comment pour savoir c´est quoi, ça, sur mon clavier ?!
Sinon, les graphismes sont supers ! On peut jouer jusqu´en 1280*1024 ! VOilà un screenshot que j,ai pris pour vous montrer comment c´est beau.
http://img520.imageshack.us/img520/5163/onimusha7dp.jpg
Si vous voulez voir aussi je pourrai prendre un screenshot du menu pour changer les touches, c´est vraiment galère... Sinon c´est très fluide et y,a pas de changements avec la version PS2 je crois (bah j´y ai pas jouer faut dire). J,ai été surpris de voir que il y avait des dialogues en français !
Ah oui et il ne prends pas trop de place, seulement 1,15 Go.