CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[{----------Marathon De Nuit--------}}

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 avril 2005 à 20:38:14

Oué c´est chiant quand tu les connais pas, on sait jamais a quoi s´attendre :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:30:49

du style?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:15:31

T´es pas obligé de répondre.
Votre meilleur souvenir de colo ?
J´en ai deux:

-une fois je suis tombé d´un lit à 2 étages, j´ai fait une commotion et je suis allé à l´hôpital pendant 2 jours... les gars voulaient pas appeler mes parents et je connaissais pas mon numéro de téléphone. J´vous jure que j´ai chialer dans cet hôpital :rire:

-une autre fois :-) camp de sport, on faisait du vélo ( descente d´un col à une vitesse de taré) mon pote devant rate le virage et passe par dessus la barrière dans le ravin. Il remonte ensanglanté, avec un autre pote on appelle l´ambulance et en attendant qu´elle arrive on se met à jouer aux cartes sur le bide du blessé :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 avril 2005 à 19:05:06

:ouch2: ...Ce qui explique ton état mental actuel du coup :ouch2:
Pauvre Sir :rire:
Bon allez j´vais me prendre au jeu moi aussi :

- Un jour on va à la plage pour faire du char à voile et comme de par hasard...Ils voulaient que j´en fasse :snif:
Bon ben évidemment ca pouvait pas s´passer comme ca alors j´ai pris un char voile tel Solid Snake et j´ai déchiré la plage comme un malade mental...Manque de peau le proprio du club de voiles m´a vu et croyant que c´etait là l´acte d´un voleur appelle la Gendarmerie :cool:
J´arrive au bout de la plage et qu´est que j´vois derrière moi...Un fourgon bleu :rire:
Plus de peur que de mal à la fin de l´histoire vu qu´il y avait les fameux monos -Vous savez les mecs qui viennent nous surveiller uniquement dans l´but de s´envoyé leurs collègues féminine- et que j´etais mineur :rire:

- Un autre jour on fait de la voile et comme par hasard un avis de tempête tombe :ouch:
On arrive en plein dedans et l´espece de baignoire en plastique qui me servit d´embarquation se retourne et POUF me voilà sous la flotte !
Manque de peau j´respirait pas encore sous l´eau à l´epoque et donc j´tombe dans les vappes et j´me réveille dans le zodiac de notre surveillant qui m´avait vu sous la flotte :ange:

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:26:04

Truc de malade^^ Sir ça se fait pas de jouer sur le bide d´un agonisant^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:08:56

et ouais c´est pas bien . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 avril 2005 à 23:07:30

Serieux Ghost t´es un miraculé alors :ouch2:
et pis Sir qui joue au cartes sur des cadavres :honte: quel manque de respect !
Sinon j´suis deçu, Poke n´a pas raconté ses souvenirs precieux :snif: et ni clito :snif:

Enfin bref, moi les souvenirs les plus marquant....hmmm j´me rappel qu´un jour avec quelques uns de mes camarades de chambres on faisait du canoé kayak, on s´marrait parcqu´on voyait tout le monde qui avait chaviré sauf nous, resultat on etait loin premier, et je sais pas ce qu´on a foutu, j´crois qu´on est aller + loin que prevu, resultat on s´est retrouvé dans un endroit abusé avec une mini cascade ( une sorte de mini cannal fait par l´homme) et on a devalé ça en canoé, j´me souviens avoir chié dans mon froc ( façon de parlé hein) tellement j´ai eu les boules. :peur:

un autre souvenir veridique et marquant ou j´ai eu severement les boules, c´est quand on campait dans des tentes, pour chier il fallait faire des troues dans le sol, moi j´pouvais pas me retenir, il etait genre 1 ou 2 heur du mat, donc j´me leve en pleine nuit, j´creuse mon trou, j´pose ma merde ( enfin j´vous passe les details) et au moment ou j´commence a remettre mon froc de pyjama, ya un espece de cochon des bois qui se pointe derriere moi et qui fait des bruits bizarre :ouch2:
j´vous jure que j´ai crié mais d´une force ! resultat tout le monde m´a vu sans pantalon en train de flipper a cause d´un cochon qui se trouvé en faite 3m derriere moi donc pas si pres que ça.
mais bon il faisait noir, c´etait la nuit, et ca foutait les boules quoi, ca aurait été un sanglier j´pense qu´il m´aurait chargé alors que je faisais mes besoins elementaire.....heureusement c´etait un cochon tout pacifique :coeur:
J´ai eu du pot en quelque sorte.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 01:05:08

:rire: ...Mais c´est quoi cette histoire de fou sérieux :rire:
En vrai le cochon il à vu ton cul et il à voulu faire plus ample connaissance avec son propriétaire :coeur:
Alors Poke et Clito...A vous :hap:

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:20:21

Ca rique d´être dur puisque je ne suis jamais allé en colo

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:58:33

moi de meme ou alors je n´en ai aucun souvenir . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 18:00:48

Ah ouais quand même :ouch:
Bon ben on s´arrêtera donc sur cette histoire d´amour entre une paire de fesses et un cochon :coeur:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:33:51

:rire: Mdr. Sérieux je me suis pisser dessus quand j´ai lu ton histoire. Je te vois trop crier à poil :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 22:37:37

Moi j´vois surtout le cochon qui cherche à reniflé le cul de Shin...En vrai il t´arrive des trucs comsiques dans la vie mais un truc pas possible quoi :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 avril 2005 à 23:23:38

Ben c´est pas comme si il m´avait sauté dessus, mais rien que le fait qu´il se soit infiltrer derriere moi, j´ai eu peur mais d´une puissance :oui:
Mais maintenant on en rit, mais j´vous jure que sur le coup ca a été la honte supreme, gros moment de solitude :-(
de toute façon j´ai jamais eu de chance avec les animaux :snif:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2005 à 00:48:03

Oui...Tu dois surement pensé à c´te pauvre tortue morte de maladie inconnu :snif:
Je compatis Shin...Vraiment :snif: :doute:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:27:20

mais je me doutes qu´après ce passage on a du se fouttre un peu de ta gueule a la colo . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2005 à 20:20:17

Oui...Un peu beaucoup même :oui:
Pauvre Shin :snif:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:55:53

En parlant de honte. Hier je me suis tané dans le bus. Je laisse tomber mon abo je me baisse pour le ramasser et au même moment le bus tourne, je pars en arrière d´une de ces forces et je m´écrase sur un siège. C´était pas drôle et j´aurais pu me faire mal. Mais c´est pas ce qu´on pensé les quelques autres passagers du bus :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 23:16:23

J´aurais trop pas aimé qu´un truc comme ca m´arrive...La honte que j´aurais eu surtout qu´avec la chance que j´ai j´me serais eclater comme une daube :rire:
Moi une fois dans le RER A j´me suis mangé le toit en me levant de mon siège...Mais pas doucement et avec grâce :non:
Nan...Le gros truc qui fait BAM et devant tout l´monde :snif:

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:31:29

C´est pour ça que je prends plus le bus^^ de toute façon à part le scolaire ils ne viennent même pas jusqu´a chez moi

La vidéo du moment