Serieux Ghost t´es un miraculé alors 
et pis Sir qui joue au cartes sur des cadavres
quel manque de respect !
Sinon j´suis deçu, Poke n´a pas raconté ses souvenirs precieux
et ni clito
Enfin bref, moi les souvenirs les plus marquant....hmmm j´me rappel qu´un jour avec quelques uns de mes camarades de chambres on faisait du canoé kayak, on s´marrait parcqu´on voyait tout le monde qui avait chaviré sauf nous, resultat on etait loin premier, et je sais pas ce qu´on a foutu, j´crois qu´on est aller + loin que prevu, resultat on s´est retrouvé dans un endroit abusé avec une mini cascade ( une sorte de mini cannal fait par l´homme) et on a devalé ça en canoé, j´me souviens avoir chié dans mon froc ( façon de parlé hein) tellement j´ai eu les boules.
un autre souvenir veridique et marquant ou j´ai eu severement les boules, c´est quand on campait dans des tentes, pour chier il fallait faire des troues dans le sol, moi j´pouvais pas me retenir, il etait genre 1 ou 2 heur du mat, donc j´me leve en pleine nuit, j´creuse mon trou, j´pose ma merde ( enfin j´vous passe les details) et au moment ou j´commence a remettre mon froc de pyjama, ya un espece de cochon des bois qui se pointe derriere moi et qui fait des bruits bizarre 
j´vous jure que j´ai crié mais d´une force ! resultat tout le monde m´a vu sans pantalon en train de flipper a cause d´un cochon qui se trouvé en faite 3m derriere moi donc pas si pres que ça.
mais bon il faisait noir, c´etait la nuit, et ca foutait les boules quoi, ca aurait été un sanglier j´pense qu´il m´aurait chargé alors que je faisais mes besoins elementaire.....heureusement c´etait un cochon tout pacifique 
J´ai eu du pot en quelque sorte.