J´parris que c´est Raphaelo qui s´est deguisé en truc jaune au bandeau blanc par contre jvois pas sa carapace et ni sa pizza
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juin 2005 à 22:18:57
Vu que tu mange des pizzas dégeulasses il à du prendre peur et les à laissé chez lui
cletausen
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:24
Alors il se faufile ici pour tuer tout ceux qui mange de fausse pizza, shin fait gaffe
Pokefan42
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:55:33
ouais il est pas con le Rafaello
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:46:38
C´était lequel votre préféré ? Moi c´était Donatello !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2005 à 22:07:29
Michelangelo pour moi Le rigolo de la bande ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 juin 2005 à 01:56:42
Leonardo, avec ses katana ! sinon j´aimais bien aussi Raphaelo, le rebel. Mais mon preferer ultime c´etait Shreder bien qu´il se fasse maitrisé par Splinter ( le rat) dans le film.
cletausen
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:27:32
Donatello c´est le fort avec son baton et en plus il est super inteligent^^
Sir_Dantess
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:58:32
C´est parce que j´étais fan de baton de combat à l´époque. Mais Michelangelo était aussi trop bon. Raphaelo je l´amais pas du tout et Leonardo sans plus. Quand à Splinter c´est le meilleur ( ça rime) et Shredder c´est la galère ( ça rime toujours) !
Pokefan42
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:55:45
Raphaello et leonardo
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juin 2005 à 23:42:06
Comment ils s´appellaient les 2 bouffons qui bossaient pour Shredder ? Le sanglier et le rhino
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 juin 2005 à 21:29:06
Comment que j´men souviens plus là pourtant j´étais a fond dans les tortues ninja quand j´etais môme me souviens ya le maitre supreme qui maitrise meme shreder, c´etait Krank, le cerveau qui pilotait toujours son enorme robot. mais le Rhino et le Sanglier, me souviens plus du tout de toute façon ils servaient a rien, juste a se faire bastonné par Leonardo
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:37:41
Bebop et Rocksteady si je m´en rappelles bien . ..
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:40:23
google ?
cletausen
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:13
Ouai une putain de méo=moir qui s´appelle google, comment qu´il fait trop le beau alors qu´en fait il a jute taper tortue ninja et hop c´est bon^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juin 2005 à 22:16:34
...Bien tenté Poke ^^ J´avous que c´est bien joué
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2005 à 13:57:15
oué ! en + il fait style d´etre pas sur alors qu´il a verifié sur le site officiel des tortues ninja et tu crois qu´on allait pas te caller ? enfin bon au moins il a repondu a ta question ^^ ( et comme par hasard sans faute d´ortho alors que c´est des pov nom)
Pokefan42
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:02:00
non voyons c´est me sousestimer . ..
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:43:57
Ahahaha De toute façon on a l´habitude c´est toujours comme ça avec lui.