CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic deconne pour sir dantes et cie

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juin 2005 à 21:45:46

J´parris que c´est Raphaelo qui s´est deguisé en truc jaune au bandeau blanc :oui: par contre jvois pas sa carapace et ni sa pizza :doute:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juin 2005 à 22:18:57

Vu que tu mange des pizzas dégeulasses il à du prendre peur et les à laissé chez lui :oui:

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:24

Alors il se faufile ici pour tuer tout ceux qui mange de fausse pizza, shin fait gaffe

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:55:33

ouais il est pas con le Rafaello

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:46:38

C´était lequel votre préféré ? Moi c´était Donatello !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 juin 2005 à 22:07:29

Michelangelo pour moi :oui:
Le rigolo de la bande ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 juin 2005 à 01:56:42

Leonardo, avec ses katana ! sinon j´aimais bien aussi Raphaelo, le rebel.
Mais mon preferer ultime c´etait Shreder :ouch2: bien qu´il se fasse maitrisé par Splinter ( le rat) dans le film.

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:27:32

Donatello c´est le fort avec son baton et en plus il est super inteligent^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:58:32

C´est parce que j´étais fan de baton de combat à l´époque. Mais Michelangelo était aussi trop bon. Raphaelo je l´amais pas du tout et Leonardo sans plus. Quand à Splinter c´est le meilleur ( ça rime) et Shredder c´est la galère ( ça rime toujours) !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:55:45

Raphaello et leonardo

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juin 2005 à 23:42:06

Comment ils s´appellaient les 2 bouffons qui bossaient pour Shredder ?
Le sanglier et le rhino

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 juin 2005 à 21:29:06

Comment que j´men souviens plus là :non: pourtant j´étais a fond dans les tortues ninja quand j´etais môme :snif:
me souviens ya le maitre supreme qui maitrise meme shreder, c´etait Krank, le cerveau qui pilotait toujours son enorme robot. mais le Rhino et le Sanglier, me souviens plus du tout :non: de toute façon ils servaient a rien, juste a se faire bastonné par Leonardo :cool:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:37:41

Bebop et Rocksteady si je m´en rappelles bien . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:40:23

google ? :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:13

Ouai une putain de méo=moir qui s´appelle google, comment qu´il fait trop le beau alors qu´en fait il a jute taper tortue ninja et hop c´est bon^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 juin 2005 à 22:16:34

:rire: ...Bien tenté Poke ^^
J´avous que c´est bien joué :rire:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juin 2005 à 13:57:15

oué ! en + il fait style d´etre pas sur alors qu´il a verifié sur le site officiel des tortues ninja :rire: et tu crois qu´on allait pas te caller ?
enfin bon au moins il a repondu a ta question ^^ ( et comme par hasard sans faute d´ortho alors que c´est des pov nom)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:02:00

non voyons c´est me sousestimer . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:43:57

Ahahaha De toute façon on a l´habitude c´est toujours comme ça avec lui.

cletausen
cletausen
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:30:39

On te connait que trop bien mon cher Poke

La vidéo du moment