En fait il rit, parce que le bas de sa bouche ne bouge pas, donc c´est pas la tête qui fait haut bas haut bas.... Voilà problème résolu.
ou mais sila bouche ne bouge pas qu´est ce qui bouge alors?
Son cul
non ! !! Regarde bien sa narine droite ? !?!?!?!?!
Moi je serai plus avec l´avis de ghost
oui mais on voit pas son cul c´est bizarre
Moi j´dirais son ptit orteil gauche
Nan je crois pas mais l´idée est bonne^^
Intéressant plutôt...Il faut dire que l´image même de l´orteil qui se titille est apétissante
oui c´est meme émouvant
Je savais pas que les petits orteils te faisait autant kiffer poke.....
Et ce smiley-là c´est quoi cette barre blanche qui lui traverse la tête. Une nouvelle tortue ninja ?
ouais ou un truc philosophique peut etre
Poke qui voit de la philosophie partout
Shin qui ne veut pas voir le sens caché des choses
Hm...Une tortue ninja Pourquoi pas
Ouais je vois pas ce que ça pourrait être d´autre.
Ben disons que c´est une tortue ninja mais quel est son nom???
C´est une nouvelle ou une des 4 ? !?!?
ben elle a un bandan blanc c´est peut etre une nouvelle ou alors elle a changé de bandana