Je me suis kamais interessé à la suisse, j´ai pas énormément d´argent donc rien à foutre^^
moi j´avais bien trouvé
Allez au moins deux ou trois. Celle vers laquelle j´habite ? !
EEEEEEEEEEuuuuuuhhhhhhh......j´en sais foutrement rien Zurich c´est suisse ou allemagne ?
J´dirais que c´est en Allemagne moi
Trouduc???ou peut être Mufion???
Zurich c´est en suisse
Il y a que Poké qui est cultivé ici ?J´habite près de Lausanne. Capitale olympique. Vous êtes vraiment des merdes hein ?
En même temps la suisse c´est pas interressant
Oué c´est un peu la honte de s´y connaitre en Suisse....et puis Poke j´paris il se renseigne sur internet comme un hypocrite
Ca m´étonnerais pas de lui
merci les gars ,
Derien Poke...Ca vient du coeur tu sais Sinon c´est clair qu´un mec qui s´y connait en géographie Suisse ben c´est la honte pour lui
Merci Ghost de répéter ce qu´on vient de dire^^
Tiens ya Ghost qui s´est mis en mode Poke sauf qu´il fait une phrase lui, et pas 3 mots
tiens Shin je vais te dire deux mots que tu as souvent entendus non ne me remercie pas mon grand
Ohhhhhhhhhh...J´avais envie d´essayer voir ce que ca donne c´est tout J´dois avouer que c´est pas mal...Essayez vous aussi
In the good of the night ( qui je refais la ? )
Mmmhhh... chais pas !
Moi non plus...Mais ce doit être quelqu´un de trés classe