CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic deconne pour sir dantes et cie

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:23:32

Gost , Shin : FERMEZ LA :ange:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 17:49:49

Les ´casseurs´ qui ont démolis du ´blanc´ lors de la dernière manif´ anti Fillon...Et ben c´etait dans le 16ème :oui:
Comme tu le dis Clito...Ca va faire boom :peur:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:23:43

C´est quoi les quartiers chaud de Paris ? Et ceux plutôt bourges ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 avril 2005 à 22:28:15

A Paris y´a pas vraiment de quartier chaud mais il y à des quartiers bourges comme le 8ème, le 11ème ou encore le 16ème arrondissement par exemple...Cet arrondissement comprend les Champs Elysées et l´Arc de Triomphe :oui:
Pour ce qui est de quartier chaud on ne parle pas de Paris mais de Banlieu Parisienne comme Gennevilliers, Asnieres Sur Seine ou Nanterre par exemple !

Mais il y à aussi une ville située en banlieue qui reste vraiment bourges et il s´agit de Neuilly Sur Seine -Anciennement dirigé par Nicolas Sarkosy- et qui comme par hasard se situe un peu à côté du 16ème arrondissement !

Pour faire simple...Plus tu t´éloignes de Paris et plus tu touches les cités HLM et son lot de RMI´stes ou de personnes touchant juste le SMIC !

En parlant de Paris et de sa banlieue y´a un truc qui me fait un peu marré en ce moment et qui à un rapport avec ´Paris 2012´ et ses JO !
Pourquoi parlé de ´Paris´ alors que le gros des Jeux vont se passés en banlieue ? ! :ouch2:
Bon certes ´Paris 201´ est plus accrocheur que ´Banlieu Dépravé 2012´ mais quand on voit que les inspecteurs des JO n´ont visités principalement ques les rares infrastructures se situant dans le 17ème arrondissement ou je ne sais plus ou et que la dîte banlieue à été oubliée alors que c´est là que se trouve le stade de France par exemple ca me fait un peu rigolé :rire: :doute:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 avril 2005 à 23:50:33

de toute façon il parrait que la tendance va s´inversé et que le 16eme ca va devenir de + en + chaud.....et meme maintenant la nuit le quartier ( des champs élysées par exemple) et vide si on compte pas les dealers et les zonards of the night....

Pour les JO j´aimerais bien voir ça....avec un peu de chance je bougerais un ptit peu sur paris pour suivre le mouvement qu´il yaura :oui: ( et c´est la qu´on l´a dans le cul et que les jeux se derouleront a Moscou ou un truc du genre)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:25:46

ah oui ça serait con . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 avril 2005 à 20:21:52

Trés trés con même...Ben si jamais ca devait arriver on changera juste la date et on recommencera le même manège jusqu´à ce qu´on obtienne ses putains de Jeux :doute:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:57:44

Vous êtes confiants dites donc ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 avril 2005 à 23:14:09

Pas forcément confiant mais on aura les jeux tôt ou tard...Manquerait plus que Moscou les obtienne et pas nous tiens :doute:

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:27:17

Moi de toute façon qu´ils soient à Paris ou pas je les regarderais à al télé. Parcontre si ça pouvait être proche du style Madrid ou Londre ça serait cool.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:07:59

ah bon pourquoi ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:12:07

Moi j´suis comme toi cléclé, je les regarderai à la téloche

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 avril 2005 à 04:11:26

Oué mais toi t´es Suisse donc c´est moins evident bien qu´encore accessible ! Alors que Ghost par exemple ca sera juste a coté de chez lui !
Mais honnetement on va dire qu´on est les favoris pour 2012 mais on est pas a l´abri d´une mauvaise surprise....genre les JO dans la capital de la suisse ou un pays pommé dans ce genre :oui: .......

au fait j´viens de me rendre compte que je ne sais meme pas quelle est la capital de la Suisse. :ouch2: et pourtant j´suis pas trop un inculte en Géo.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:43:24

La capitale c´est Berne il me semble . ..

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:10:14

Moi non plus je sais pas mais moi chui un gros inculte en géo.
Par contre si c´est Berne la capital c´est un pe la honte je trouve^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 avril 2005 à 18:05:20

Ouaip...Manquerait plus que le maire de Berne s´appelle Stéphane :coeur:
:dehors:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:14:37

oui bon Sir va surement confirmer ce que j´ai dit . ..

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:03:30

Vous savez même pas ? Vous êtes vraiment des quiches.
Bien sûr que c´est Berne. Et pourquoi c´est la honte ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 mai 2005 à 15:18:28

Parce que Stephane Berne :oui: c´est vrai que ca le fait pas d´avoir une capital qui est le nom de famille d´un pur gland de la jet set :ouch2:
Honnetement j´aurais dit un truc genre Genève ou une conneries de ce genre. faut dire on connait pas bcp de villes suisses....voir quasiment aucune :doute:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 mai 2005 à 16:31:53

Moi j´en connais aucune aussi...Faut dire qu´on parle de la Suisse aussi :doute:

La vidéo du moment