Oui...Bien sur Shin
Ben en même temps ca fait 19 ans que j´suis leur voisin et j´ai jamais décidé de l´être 
Mais bon...Comme le dit le proverbe ´Dans la vie y´a ceux qui ont des problèmes d´argent et d´autres qui ont des problèmes d´impôts´ donc promis dés que je gagne super bien ma vie je déménage dans le 16ème arrondissement 