Te prendre des projectiles a très grande vitesse dedans
Pokefan42
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:20:48
ah ça en fait déja deux . ..
Sir_Dantess
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:19:17
Ouais c´est 2 en 1 en fait !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 avril 2005 à 17:01:53
Pas faux
Shin-Aumaan
Niveau 11
15 avril 2005 à 20:23:17
Et toi Sir ? c´est quoi tes hobbies ? a part cassé des bobsleig et te geler les couilles dans un parc d´attraction ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 avril 2005 à 21:06:21
J´suis sur qu´il va répondre un truc douteux avec un lien direct vers le cul
cletausen
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:22:33
Ben ça serait pas Sir au sinon
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2005 à 23:50:23
Pas faux...Le jour ou il arrêtera de faire ce genre d´allusion c´est qu´il y aura un problème
Sir_Dantess
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:07:25
Moi ce genre de truc. C´est vous qui faites ça !
Ben mon hobby... C´est manger des pizzas.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 avril 2005 à 18:32:04
NOUS ? ! Tu ôse prétendre que nous -Jeunes forumers innocents- nous faisant des allusions sur le cul Sion...C´est bien Sir...T´as pas mis ´A la crème´ à la fin de ta phrase
Pokefan42
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:39:25
ben ouais faut dire que les pizzas " spéciales" il y a que Shin qui les mangent . ..
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 avril 2005 à 13:19:06
Pfffff j´paris Sir il mange des pizza au p´tit suisse et au Ricola et pis il nous accuse alors que c´est lui le vieil obsédé sexuel !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 avril 2005 à 17:19:38
Exactement...Nous on est pas aussi pervers que Sir que diantre ...
Sir_Dantess
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:12:47
Entrailles du Pape, que de sottises entends-je sortir de vos bouches ! Impuissant face à cette diffamie, je ne saurais alors rien dire si ce n´est
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 avril 2005 à 20:37:38
Tu oses juré devant nous fils de Babylone...Oublirais tu donc qui nous sommes Ôtes donc ce regard blasphémateur de nos personnes et repends toi
Sir_Dantess
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:09:57
Me rependre ? A quoi cela servirait-il si ce n´est que vous rendre encore plus vil.
Il n´y a que mon chemin qu´il faut suivre c´est seulement comme ça que tu peux survivre...
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 avril 2005 à 19:11:35
REPEND THE END IS EXTREMELY FUCKING NIGH
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 avril 2005 à 20:51:55
J´t´éclates la bite comme une dynamite...J´ai pris une Juvamine, j´suis plein d´vitamine alors j´t´élimine donc bouges pas ou j´te pine !