Moi c´est le 12 Août
Vous vous appelez comment ?
Tu es amnésique Sir ?
il le fait exprès . .. vous avez pas compris
Je me demande quelle sera la prochaine question debile qu´il va nous posé
Vous êtes vous déja carresser devant ´Gladiator´
Persos non jamais
je n´ai pas eu cette chance non plus
Non desolé c´est pas mon kiff non plus bien que le film soit assez cool !
Le plus mauvais des Ridley Scott...Mais ne nous égarons pas du sujet de base
J´attendais de voir après combien de questions stupides vous alliez réagir. Résultat: il en aura fallu trois !
faux. moi j´ai réagi a la 2eme question, et j´tavais callé a la 1ere, mais j´ai joué le jeu
Moi dés la première...Mais j´me suis dis que ca allait faire plaisir à Sir donc j´ai fais comme si de rien n´etait
moi j´avais compris dès le départ . ..
et moi j´ai réagi avant qu´il pose ses questions......comment que j´suis trop un Jedi decidement
Bande de naze !C´est quoi vos hobby ?
C´est bon Sir je viens de dire que j´avais compris dès le départ . ..
En fait t´as honte de dire que t´aimes les Bisounours
non dis lui tes hobbys si tu veux
Ouais à part montrer tes fesses