Salut a tous j´ai pensé que se serait sympa pout tous ceux qui bloquent sur le tir au genma ( j´en fait partit) de mettre la marche a suivre pour chaque stage ou de donner un lien merci et @++
bonnaf20100
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:26:08
j´ai un conseil pour toi :
et
bonnaf20100
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:26:36
enfin attends je te remonte le topic en question pour le tir
Ca y est les gars j´ai réussi avec un combo max de 62 et 28600 ames j´avais 1000 ames en trop au dernier niveau trop facile une fois qu´on connait tout par coeur ! !! @++