d´accord avec Sir pour dire que le mode mission de GGX2 est humainement impossible a moins de passé des dizaine voir centaine d´heur ( sans exageration) dessus !
exterminathor
Niveau 3
19 août 2004 à 09:14:11
finir l´entrainement c kasiment impossible il ont po un peu exagerer????
bourinrouge
Niveau 4
26 février 2006 à 18:45:08
le bosse de fin est pas mal non plus en dificil qd on a presque plus d´objet de vie