CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le truc le plus cho

exterminathor
exterminathor
Niveau 3
15 août 2004 à 12:22:27

quel est le truc le plus cho que vous ayez eut a faire dan un jeu?

exterminathor
exterminathor
Niveau 3
15 août 2004 à 12:34:52

moi c le mode DMD dans DMC et vous?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 août 2004 à 12:39:56

me souviens plus

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
15 août 2004 à 13:47:00

:d) les 0.00.00 secondes de la course de chocobo pour les sceau solaire de tidus ds FFX

sinon j´ai jouer tro eu de problemen ds les jv ( il suffit de perseverer)
, mais ya peut etre d´autres truc s au j´ai galerer mais je m´en rappelle plus

:) ©dp

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
15 août 2004 à 14:09:51

moi le truc le plus cho c t osi ds FFX-2 ( jeux a la con...)
kan il fo programmé les tour a la plaine foudoyé trop hard la derniere avec Yuna mon ptit frere a eu un bleu a cause de ca lol ^^

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
15 août 2004 à 14:17:23

la quatrieme mission de Tunnel B1 avec les chrono ( c un jeu ki é sorti en 1996 sur ps1 jamé vu un jeu aussi balese)

mai bon kom jpense ke personne coné jdirai battres les boss a mgs2 en mode extreme ( sa me soule je bloke a vamp kan on escorte la soeur d´otacon jsai plu son nom et pi g tou les dog tags juske la argh)

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
15 août 2004 à 15:51:34

:d) emma

moi aussi je bloque ici :lol:

:) dp

exterminathor
exterminathor
Niveau 3
15 août 2004 à 18:27:55

moi je suis aux metal gear rex en mode extreme. c impossible de le faire.

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
15 août 2004 à 18:48:34

merci dynasty player pr le nom dla tite boiteuse
:sarcastic:

exterminator balese lol comen ta fé pr vamp moi jlamoche juska ce kil lui reste kasi plur ein et la ils e rebelle grave et il cour partout lol jarive plu a suivre et la paf un tit cou de couto la misere surtou ke g po de ration lol

sherigan
sherigan
Niveau 5
15 août 2004 à 18:55:25

moi c dans ocarina of time master quest c dans le chateau de ganondorf la piece de feu il faut recupere des diamant un peut partout mes quand j arrive au dernier mon personnage passe a travers chez pas c bizarre mais j jamais reussi.

exterminathor
exterminathor
Niveau 3
16 août 2004 à 06:16:25

pour battre vamp il fo utiliser le lance grenade qaund il est dans l´eau pour le faire remonter ensuitetu le shoot au pistolet et quand il lance ces couteaux il fo essayer de les shooter ou de se baisser.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 août 2004 à 08:54:04

oué moi aussi je dirais DMC1 en DMD

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
16 août 2004 à 10:15:10

:d) pour vamp :d) eteint les lumieres en tirant dessus ( il ne pourra plus te paralyse

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 août 2004 à 12:02:34

j´ai repensé à ce topic cette nuit, et je ne sais pas pourquoi j´ai pas su quoi répondre ! Mes plus grandes difficultés etaient dans les vieux jeux, bien sur ! !!! Probotector, 5e niveau, Rad Gravity ( le jeu le plus dur du monde ^^) ou kung fu ne sont que des exemples ! ( tout ça est sur nes)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 août 2004 à 12:27:55

rah moi j´ai classé les shoot hors catégories...

probotector > _< duuuuuuur

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 août 2004 à 14:46:22

n´est ce pas !

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
17 août 2004 à 19:37:52

pour le truc le plus dur c´etait finir tomb raider l´ange des tenebres...sans utiliser le cd comme plat a pizza...nan mais c´est pa une honte ce jeu?????

Sinon le dernier truc ou j´ai vraiment mais vraiment luter c´est la 11eme arme de Xiahou Dun dans Dynasty Warriors 4 Xtrem Legend...Y´a une tonne d´archer, et pour ceux ki le savent pas, on peut pas jouer quand y´a des archers, surtout en tres difficile, ces salot, on dirai qu´ils on des gatling a fleches!!!!!Le pire, c´est que lorsque j´ai fini la mission en faisan tous ce que les 4 soluce ke jai lu me disai de faire....J´ai pas eu l´arme...Bordel, Dun est mon persos preferé!!!!

Raz

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
17 août 2004 à 19:42:00

haha kel bons gouts! vive Xiahou Dun!(perso javé ke son croc de kirin)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 août 2004 à 20:27:32

Il te suffis de jouer à 2 et tout devient facile. J´ai toutes les dernières armes des persos comme ça ( en normal et xtrem).
Sinon le mode mission de GGX2 et impossible pour moi. Ainsi que le mode survival !

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
18 août 2004 à 00:24:19

Ha bon revenons à onimusha3
Niveau de difficulté : Infernal
Mod de jeu : Extreme
Voilà pour moi le jeu ou je n´arrive tjr pas à le finir .

La vidéo du moment