pour le truc le plus dur c´etait finir tomb raider l´ange des tenebres...sans utiliser le cd comme plat a pizza...nan mais c´est pa une honte ce jeu?????
Sinon le dernier truc ou j´ai vraiment mais vraiment luter c´est la 11eme arme de Xiahou Dun dans Dynasty Warriors 4 Xtrem Legend...Y´a une tonne d´archer, et pour ceux ki le savent pas, on peut pas jouer quand y´a des archers, surtout en tres difficile, ces salot, on dirai qu´ils on des gatling a fleches!!!!!Le pire, c´est que lorsque j´ai fini la mission en faisan tous ce que les 4 soluce ke jai lu me disai de faire....J´ai pas eu l´arme...Bordel, Dun est mon persos preferé!!!!
Raz