lol c´est bien pour CL. mais j´ai rien fais pour Oni3...
je suis censé travailler sur une refonte graphique. et puis j´ai po le net en ce moment chez moi donc c´est chaud.
de toute facon now c´est trop tard pour oni3
lol comment j´avais été productif pour CL. 1semaine à poster tjs les memes reponses=> yen a marre=> deux jours pour faire la page dédiée que tu vois maintenant. lol
ca me soule un peu de refaire pareil pour oni3 